• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Absence des 737-800 du marché
#1
Bonjour Eddy, ce matin j'ai eu la petite surprise de constater que les Boeing 737-800 n'était plus disponible à l'achat je voulais donc savoir si cela était du aux mises à jour qu'était en train de subir le classic ou si il allait juste être retiré de la vente ( ce que je ne comprendrai pas... )

Bien à toi et bonnes fêtes.
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre
#2
Bonjour, 
non il restera bien en place sur le jeu ! Il s'agissait d'une erreur suite à la mise à jour. Il est de nouveau disponible à l'achat, merci.
Par contre, de ce que j'ai lu sur Air Journal, le 737NG ne sera plus disponible pour les compagnies aériennes. 
Du moins c'est ce que j'ai compris. Il se pourrait donc que les NG soient retirés de la catégorie "neuf". Affaire à suivre ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(26-12-2019, 10:54 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
non il restera bien en place sur le jeu ! Il s'agissait d'une erreur suite à la mise à jour. Il est de nouveau disponible à l'achat, merci.
Par contre, de ce que j'ai lu sur Air Journal, le 737NG ne sera plus disponible pour les compagnies aériennes. 
Du moins c'est ce que j'ai compris. Il se pourrait donc que les NG soient retirés de la catégorie "neuf". Affaire à suivre ..

ca marche merci pour ta réponse rapide et oui aha affaire à suivre
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)