• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug recrutement equipages
#1
Je viens de découvrir un nouveau buge sur le serveur PRO, en effet lorsque je recrute de nouveaux personnels, le paiement est bien effectué mais aucun membre d'équipage ne part en formation alors que l'on m'a bien indiqué que des candidatures ont été reçue ?
Je parle au nom de ma compagnie du serveur PRO ; Virgin America


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre
#2
(23-11-2019, 08:52 PM)Commandant38 a écrit : Je viens de découvrir un nouveau buge sur le serveur PRO, en effet lorsque je recrute de nouveaux personnels, le paiement est bien effectué mais aucun membre d'équipage ne part en formation alors que l'on m'a bien indiqué que des candidatures ont été reçue ?
Je parle au nom de ma compagnie du serveur PRO ; Virgin America

J’ai eu le même problème de « disparition de personnel recruté » mais ceux-ci sont finalement apparu en formation avec un délais. Je ne pourrais pas dire exactement combien de temps mais cela ce compte en heures.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
(24-11-2019, 01:46 AM)Continental a écrit :
(23-11-2019, 08:52 PM)Commandant38 a écrit : Je viens de découvrir un nouveau buge sur le serveur PRO, en effet lorsque je recrute de nouveaux personnels, le paiement est bien effectué mais aucun membre d'équipage ne part en formation alors que l'on m'a bien indiqué que des candidatures ont été reçue ?
Je parle au nom de ma compagnie du serveur PRO ; Virgin America

J’ai eu le même problème de « disparition de personnel recruté » mais ceux-ci sont finalement apparu en formation avec un délais. Je ne pourrais pas dire exactement combien de temps mais cela ce compte en heures.
Effectivement mes équipages viennent d'apparaître dans le recrutement ?
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre
#4
(24-11-2019, 09:34 AM)Commandant38 a écrit :
(24-11-2019, 01:46 AM)Continental a écrit :
(23-11-2019, 08:52 PM)Commandant38 a écrit : Je viens de découvrir un nouveau buge sur le serveur PRO, en effet lorsque je recrute de nouveaux personnels, le paiement est bien effectué mais aucun membre d'équipage ne part en formation alors que l'on m'a bien indiqué que des candidatures ont été reçue ?
Je parle au nom de ma compagnie du serveur PRO ; Virgin America

J’ai eu le même problème de « disparition de personnel recruté » mais ceux-ci sont finalement apparu en formation avec un délais. Je ne pourrais pas dire exactement combien de temps mais cela ce compte en heures.
Effectivement mes équipages viennent d'apparaître dans le recrutement ?

Oui de même, mais ayant tout simplement disparus des candidatures j'ai recruté en masse une seconde fois.
Bilan: 3 à 4 jours de perdus. Et je sens une masse salariale qui va faire très mal vu le surplus d'équipages en approches.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#5
c'est pas un bug https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
(24-11-2019, 11:24 AM)marmotte a écrit : c'est pas un bug https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626

ca fait 2 semaines que j'ai demandé 100 Pilotes et toujours rien
[Image: 3o4u.jpg]
  Répondre
#7
(24-11-2019, 11:24 AM)marmotte a écrit : c'est pas un bug https://www.air-carrier.fr/forums/showth...p?tid=1626


Oui il y a un bug. 
Ça c’est le processus marmotte. On l’a compris. Le bug c’est qu’à la fin de la journée, les salariés recrutés, au lieu d’aller en formation... disparaissent! Il y a bien le $$ versement pour le recrutement, mais plus de trace de ceux-ci.
J’ai aussi lancer de nouveau un recrutement pour 35 mécaniciens parce qu’ils avaient disparu. 

Qq heures plus tard, ils sont réapparus en formation.
J’ai cru à ce moment à un bug isolé et/ou spécifique à cette journée.

Ce qui ne semble pas être le cas
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
Bonsoir,

Merci pour les retours.

Le bug que vous avez rencontré est normalement réglé.
Néanmoins, si vous continuez à rencontrer ce bug, merci de nous en faire part et nous ferrons notre maximum pour le régler.

Désolé pour la gêne, je comprend que cela puisse entraver à votre développement.

En vous souhaitant une agréable semaine !
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)