• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajouts aéroports
#11
En lien avec la portion ''mise a jour / trafic''...
Je crois aussi que des mises à jour devraient et/ou pourraient être faite.

Puisque AC (et surtout PRO) n'affiche pas de corrélation direct avec la demande réelle, mais plus par rapport à un ''classement d'ordre de grandeur'' je crois que les demandes individuelles de ''mise a jour'' devraient être limitées au niveau des longueurs de piste et des changements de code et/ou position.

Quand au volume du traffic, je crois que ce devrait être un exercice qui devrait être fait (si applicable) par l'administration sur la même base de ''classement''.
Actuellement, AC dans sa proportion des hubs doit être sur des données de 2016. Depuis (avant le Covid19) le trafic en général a augmenter partout, mais dans certains endroit plus que d'autre et ainsi, le classement a changé depuis.
Une formule devrait ainsi être mise en place pour tenir compte de cette évolution, mais pas de façon individuelle... sinon l'équilibre actuel connu des joueurs sera perdu.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#12
Bonjour,

Continental : Si j'ai bien compris, tu veux que le classement des aéroports sur AC reste le même. Cependant, comme tu l'as indiqué, certains aéroports ont été ajoutés en 2016, avec, par conséquent, des données de 2015, en ce qui concerne le nombre de passagers. Mais d'autres aéroports ont des données de 2016, 2017, 2018, et, pour certains, 2019. Donc, déjà de base, le classement est faux : par exemple, un aéroport qui n'a jamais dépassé CDG peut facilement être au dessus sur AC, si les données ne sont pas "cohérentes". Et puis, à mon avis, il peut être intéressant de régulièrement revoir se stratégie sur les destinations : sans parler de RP, cela peut tout simplement nous "occuper" quand on ne sait pas quoi faire sur AC.
C'est pourquoi je penses qu'il est mieux de pouvoir modifier les données sur la piste ET sur les passagers. En ce qui concerne la position/code, j'avais fait un sujet il y a quelques temps, dans lequel on m'avait dit que c'était impossible.

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#13
A mon avis, tous les aéroports majeurs ont vu leur création au départ. Plusieurs ont oui été ajouté par la suite, mais pour avoir fait le tour des destinations et valider les valeurs, il n’y a pas de « second aéroport » qui se retrouve dans le top 50 ou 100 en raison du « moment de l’entrée de donnée ».
CDG fait parti du top 10 et les hubs qui le dépassent sont logique.
(Après, sur CDG il y a tellement de concurrence dans le jeu, que la demande en devient ridicule sur certaines lignes, mais ça c’est autre chose)

Donc, ce que je voudrais éviter, c’est d’éviter que certains hubs, simplement parce qu’ils ont de l’importance pour des joueurs plus motivés, voient leur pax augmenter.
Par contre, l’exercice de prendre les données 2019 pour tous, devrait être fait... et oui, en fonction de cela, l’augmentation sera plus importante sur certains hubs par rapports à d’autres.

Autre raison: avec Pro et les dernières baissent, je ne sais pas dans quelle mesure les valeurs/données dites « réelles » VS « appliquées dans AC comme références » VS « résultat par rapport à la baisse actuelle » seront traités et honnêtement, j’ai la crainte que des erreurs se glissent et debalance les proportions actuelles.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#14
Je te comprends parfaitement Continental. Après, pour CDG, c'était juste un exemple, mais je penses que cela peut se produire avec des aéroports de moyenne importance. Mais le mieux serait quand même d'avoir l'avis de l'équipe du jeu, je penses.

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#15
Je vais (re)relancer ce post...
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#16
Vous jouez souvent au poker ici en relançant Wink

Que souhaitez vous concrètement car à relire les posts je ne trouve pas ?

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#17
L'ajout d'un module permettant la proposition de mise à jour des données d'aéroports, un peu à l'image des proposition aéroports.

Exemple: Si un aéroport ouvre une nouvelle piste plus longue, on pourra le proposer ici.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#18
Bonjour,

Au début, nous parlions aussi du rabaissement du nombre de passagers annuels pour proposer un nouvel aéroport Wink
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#19
Bonsoir,

Il n'y a, à ma connaissance, pas eu de discussions à ce sujet avec l'équipe. Je fais remonter, cependant n'attendez pas une réponse immédiate, nous avons beaucoup d'impératifs, mais soyez certains que nous tiendrons compte de vos remarques Smile

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)