• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Informations en cas de crash
#1
Bonjour,

Serait-il possible en cas de crash d'identifier les numéros de vols qu'effectuait l'avion incriminé, cela nous permettrait de pouvoir le remplacer.

Cordialement,
Yuzu
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#2
c'est vrai que ce serait un plus si c'est possible
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
Bonjour, 
je note. A mon retour je tacherais de voir s'il serait possible de vous faire quelque chose
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonjour, 
En raison d'un nouveau crash et je réitère ma demande concernant cette suggestion.

Par ailleurs, je vous souhaite une bonne année 2020.
Yuzu
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#5
Bonjour, 
je vais commencer à développer un petit outil pour les crashs, vous en saurez davantage prochainement ! Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
J'aime beaucoup l'idée, cependant une augmentation du nombre d'accident et d'incident serait-elle possible ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#7
(11-01-2020, 12:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je vais commencer à développer un petit outil pour les crashs, vous en saurez davantage prochainement ! Smile

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse , mais hélas je vais donc devoir chercher par moi même parmi mes 600 lignes et 8 hubs, les rotations impactés par l'avion qui s'est crashé en attendant l'outil et je ne pense pas qu'il s'appliquera aux anciens crashs. Sad
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#8
(11-01-2020, 05:53 PM)Georges-09 a écrit :
(11-01-2020, 12:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je vais commencer à développer un petit outil pour les crashs, vous en saurez davantage prochainement ! Smile

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse , mais hélas je vais donc devoir chercher par moi même parmi mes 600 lignes et 8 hubs, les rotations impactés par l'avion qui s'est crashé en attendant l'outil et je ne pense pas qu'il s'appliquera aux anciens crashs. Sad

Oui, et c'est pareille pour les avions en location qui repartent...
[Image: daz6.png]
  Répondre
#9
(11-01-2020, 05:53 PM)Georges-09 a écrit :
(11-01-2020, 12:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je vais commencer à développer un petit outil pour les crashs, vous en saurez davantage prochainement ! Smile

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse , mais hélas je vais donc devoir chercher par moi même parmi mes 600 lignes et 8 hubs, les rotations impactés par l'avion qui s'est crashé en attendant l'outil et je ne pense pas qu'il s'appliquera aux anciens crashs. Sad

Pour l'instant oui mais plus pour très longtemps ..
[Image: 200111074924263230.png]


Ca avance bien, j'ai quelques petits points à fignoler. Mais tout semble bon. Par contre c'est un premier jet et comme d'habitude, des évolutions et retraits prendront place.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(11-01-2020, 06:45 PM)Eddy.j a écrit :
(11-01-2020, 05:53 PM)Georges-09 a écrit :
(11-01-2020, 12:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je vais commencer à développer un petit outil pour les crashs, vous en saurez davantage prochainement ! Smile

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse , mais hélas je vais donc devoir chercher par moi même parmi mes 600 lignes et 8 hubs, les rotations impactés par l'avion qui s'est crashé en attendant l'outil et je ne pense pas qu'il s'appliquera aux anciens crashs. Sad

Pour l'instant oui mais plus pour très longtemps ..
[Image: 200111074924263230.png]


Ca avance bien, j'ai quelques petits points à fignoler. Mais tout semble bon. Par contre c'est un premier jet et comme d'habitude, des évolutions et retraits prendront place.
Cela à l'air pas mal du tout ! Je relance ma question, pourrions-nous avoir des incidents et accidents plus fréquents ?
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)