• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cargo
#1
Coucou  Wink
Je regarde comment fonctionne le jeu en fret avant d'acheter un avion cargo.
Si je clique sur l'icone cargo, tout est affiché à zéro... Confused
Merci d'avance pour votre aide
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#2
Pour le cargo il faur des contrats que tu remplis si tu as l'avion qui va sur la ligne
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(01-11-2019, 09:53 PM)marmotte a écrit : Pour le cargo il faur des contrats  que tu remplis  si tu as l'avion  qui va sur la ligne

Merci mais je peux aller sur les lignes de mon réseau ou bien je dois en ouvrir d'autres?
Bises
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#4
c'est sur les lignes de ton réseau, pour créer un contrat va dans cargo puis rechercher un contrat puis tu sélection ton hub de départ et enfin sur le contrat que tu peux faire avec "signez le contrat" ou tu peux aussi e négocier
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
(02-11-2019, 05:15 PM)marmotte a écrit : c'est sur les lignes de ton réseau, pour créer un contrat va dans cargo puis rechercher un contrat puis tu sélection ton hub de départ et enfin sur le contrat que tu peux faire avec "signez le contrat" ou tu peux aussi e négocier

Ok bien merci.
J ai vu des contrats en effet souvent entre 450 et 850 m³
Suis je obligée de prendre l'ensemble d'un contrat ou bien puis je en prendre une partie seulement.
Je voudrais essayer avec un avion plus petit (75 m³) Puis je donc prendre ces 75 m³ sur un contrat de 450 par exemple?
Dodgy
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#6
Tu es obligé de prendre tout le contrat
Le plus important c'est que l'avion puissent faire la distance peut atterrir et décoller sur la ligne du contrat, je mets contrat vers la même destination le plus possible et je fais gaffe de ne pas dépasser la date limite sinon la réputation en prend un gros coup
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#7
(04-11-2019, 10:09 AM)marmotte a écrit : Tu es obligé  de prendre  tout  le contrat
Le plus important  c'est  que l'avion puissent  faire la distance  peut  atterrir  et décoller  sur la ligne du contrat,  je mets contrat  vers la même destination le plus possible  et je fais gaffe  de ne pas dépasser  la date  limite  sinon la réputation  en prend un gros coup

Ok bien merci, mais alors il y a des avions cargo qui ne servent à rien car trop faible capacité... Heart
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#8
Le 75 est super pour de courte distance je les utilise pour en Europe car il mettent moins de temps que les autres entre 2 voyages
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#9
(05-11-2019, 10:55 AM)marmotte a écrit : Le 75 est super pour  de courte  distance je les utilise  pour en Europe  car il mettent  moins  de temps  que les autres  entre 2 voyages

Je suis peut être "..." mais j'ai vérifié sur mes 19 lignes et je n'ai aucun contrat possible pour 75 m³..
Comment donc trouver des lignes pour ce type de contrat???
Tongue Dead
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#10
(06-11-2019, 08:44 AM)Sabruna a écrit :
(05-11-2019, 10:55 AM)marmotte a écrit : Le 75 est super pour  de courte  distance je les utilise  pour en Europe  car il mettent  moins  de temps  que les autres  entre 2 voyages

Je suis peut être "..." mais j'ai vérifié sur mes 19 lignes et je n'ai aucun contrat possible pour 75 m³..
Comment donc trouver des lignes pour ce type de contrat???
Tongue Dead

De base , tous les contrats sont supérieurs en terme de capacité , mais rien n'interdit de faire tourner plusieurs avions cargo sur un même contrat . 

Exemple 2 avions Cargo sur un contrat de 800m3 soit 75m3 x 3 aller retour chacun = 75m3 x 12 aller simple =900m3 transportés dans la journée . Ton contrat est rempli le jour même .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)