• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouverture lignes - serveur Pro
#3
(14-10-2019, 09:08 PM)Eddy.j a écrit : Il s'agit d'une nouvelle approche propre à Pro. 

On s'est posé la question de savoir comment justifier le coût d'ouverture de ligne. 
Jusqu'à présent vous aviez une somme fixe (sommes assez souvent décriée) or à moins de la justifier par la volonté de réduire la vitesse de développement de vos compagnie, nous n'avions rien de concret. 

On a donc mis en place une alternative, 
le coût fixe jusqu'à présent en place saute pour laisser place à un coût variables. Frais dépendant du nombre de rotation sur l'aéroport. 
Plus vous effectuerez de vol, plus vous payerez de frais. De facto, si la liaison est peu rentable pour vous, vous serez confronté à deux choix : la maintenir et perdre de l'argent ou la stopper et allouer vos appareils sur d'autres destinations plus rémunératrices. 

Voyez ces frais comme étant des frais relatifs à l'aéroport en lui même, à la prestation que ce dernier vous offre pour utiliser son infrastructure.
On fait un petit écart à la réalité, avec ces frais, avec ce fonctionnement.

Eddy,
J’avais compris le fonctionnement... mais ce n’était pas ma question. Quand je vais exécuter un vol, je serai débité du montant indiqué à chaque vol. Mais lors de l’ouverture, il n’y a pas d’activité encore: d’où la question pourquoi le débit de ce montant à cet instant.

Pour la relation prix/lignes, sur Classic c’était la demande en fonction de la destination. Maintenant sur pro tu tiens compte des 2 points. Si pour la ligne AC la demande est de 1000pax et pour BC (B plys petit hub) j’obtiens 700pax, le coût par vol et/ou pour une slot add. devrait être plus bas que sur AC.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ouverture lignes - serveur Pro - Continental - 14-10-2019, 09:43 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)