• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau serveur - Pro
#11
Bonjour,

Les alliances seront elles les mêmes que sur classic ou faudra il en créer de nouvelles avec de nouveaux hangars ?
Comme tous je suis content de cette nouveauté en approche mais a terme cela condamnera le serveur classic car fuite des cies vers le pro ( on conserve un acces via le pro donc aucun intérêt de rester sur le classic).

Cordialement,
Yuzu
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#12
Bonjour,

Le type de jeu à adopter sur Pro ne sera pas similaire à celui sur Classic. Tout recommence à 0 avec plus de difficultés que sur Classic.
Sur Pro, la stratégie sera plus importante que sur Classic du fait des nouveautés.
En raison de ces différences de jeu, nous pensons que la majorité des joueurs joueront en parallèle sur Pro et Classic car l’expérience sera différente.
Pro n’attirera peut être pas tout le monde, peut être par manque de temps ou parce qu’ils n’ont pas envie de recommencer une partie depuis le début.

Certes il est possible que quelques joueurs feront comme vous dites mais nous ne pensons pas que ce sera la majorité !

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#13
Bonjour,
Innovation intéressante mais chronophage d'autant que je n'ai pas l'intention d'abandonner classic.
Aussi 2 petites questions :
Même s'il n'y aura plus d'innovation va-t-il "retrouver" ces incidents avant vol et ses menaces de grève pour équipage surbookés qui semblent avoir disparus?
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#14
Bonsoir j’avais une question concernant les commandants, sera t’il possible d’effectuer un transfert de galons et/ou du temps restant en commandant d’un compte classic à un compte pro?

Ça pourrait être une bonne idée pour attirer des joueurs
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#15
Bonsoir, 
les incidents et grèves sont toujours d'actualités. 
Mais en ce qui concerne les incidents, leur nombre a été réduit. 

Pour pro, 
si tout se passe bien oui, je pense que j'inclurai cette possibilité
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Bonjour, 
d'ici ce soir, vous aurez accès à Pro, uniquement dans le cadre d'un test grandeur nature.
Ce test se terminera le 13 novembre. A cette date, tout le serveur sera remis à 0. 
Toute progression sera perdue y compris l'utilisation de galon (merci donc de ne pas les utiliser).


Cette phase nous permettra de faire remonter et corriger le maximum de bugs. 

Veuillez noter que tout ce qui sera présenté, ne sera pas forcément figé. Il y aura forcément des ajustements. 

Je tiens à rappeler que ce serveur ne sera pas un Pay To win. 
En revanche, d'après les retours de Mr Bouchard et Theo, je peux vous confirmer que ce serveur sera vraiment plus compliqué "financièrement". 


Un mot aussi sur les filiales, 
pour les resets. Procéder au reset de sa mère ne supprimera pas sa filiale. Procéder au reset de sa filiale ne supprimera pas sa mère. 
Il y aura simplement un point à surveiller, votre livret. Veillez à le vider avant un quelconque reset. Cette action entrainant la perte des fonds sur livret pour les deux entités

En ce qui concerne la suppression du compte "mère", je parle bien d'une suppression pure et simple du compte, cette action entrainera la suppression de la filiale.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
J'ai hâte de pouvoir enfin commencer !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#18
Petit oubli, 
vous aurez la possibilité de transférer vos galons Classic vers Pro  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
(13-10-2019, 01:30 PM)Eddy.j a écrit : Petit oubli, 
vous aurez la possibilité de transférer vos galons Classic vers Pro  Wink

Bien
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#20
On pourra transférer nos livrés aussi ou pas ?
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)