• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Slots
#1
Bonjour,
j'inaugure la section tycoon au niveau des suggestions.
En réalité, bien que je ne vise pas directement Tycoon, ce serveur est concerné.

Ma suggestion serai de faire comme certaines compagnies le font (pour ne pas citer la compagnie du golfe qui a fait couler deux compagnies européennes), notamment à Heartrow (surtout pour ne pas se faire retirer les précieux slots).
L'idée serait de mettre en place la location des slots, pour permettre un développement plus rapide des compagnies, tout en faisant diminuer le profit sur le long terme si celles-ci n'acquièrent pas les slots.
L'idée ne serait pas ici de faire un marché de gré à gré car cela ne servirait pas à grand chose dans l'immédiat.

Rien que le fait de mettre en place cela ne favoriserai pas le cargo qui est faiblement consommateur de slots.

Pour ne pas rendre le système de location bien plus attractif que l'achat, on pourrait par exemple fixer un certain nombre de slots que l'on pourrait louer (qui augmenterait par exemple aux mêmes seuils que les emprunts). Ainsi, l'achat de slots deviendra néanmoins nécessaire pour développer sa compagnie. 


C'est bien entendu une idée, qui ne peut que servir de base pour un système. Toute proposition tierce est la bienvenue.
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#2
Bonne idée.

J'ai à te proposer, peut-être aussi pour les équilibrer, on rend cette location possible que par un joueur ayant déjà acheté ses slots si possible, il peut ainsi les relouer s'il ne les utilise pas.
Ça pourrait être sympa non?
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)