• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avions cargo tycoon
#1
Bonjour Eddy.

Penses-tu qu’il serait possible d’ajouter quelques avions cargo chez nard sur le serveur tycoon? Merci d’avance pour ta réponse.
  Répondre
#2
Bonjour, 

oui il est possible. Quel avion par exemple ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(25-09-2019, 07:21 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 

oui il est possible. Quel avion par exemple ?

Super, 

Du long courrier stp, 777F, 747-8, A330
  Répondre
#4
C'est fait Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(25-09-2019, 07:44 AM)Eddy.j a écrit : C'est fait Wink

Vraiment merci!!!!
  Répondre
#6
(25-09-2019, 07:44 AM)Eddy.j a écrit : C'est fait Wink

Eddy, il me semble que le but de Tycoon n'est pas de faciliter la progression des compagnies  (hors pay to win ) , alors comment expliques-tu les loyers dérisoires pratiqués par Nard sur Tycoon ? 

Est-ce une volonté réelle de ta part de favoriser la location d'avion au détriment de l'achat ? 

J'ai fait des calculs vite fait , et il est bien plus rentable de prendre 5 777F sur Nard que d'en acheter 1 seul , le coût de la loc sur 12 semaines étant de 20 Millions par avion soit 100 M auxquels il faut ajouter les cautions 174 M et le surcoût de la loc à 12 semaines , au final la facture s'élève à un peu plus de 320 M dépensés pour 5 avions en loc pour 12 semaines (dont près de 250 M remboursés , cautions ) alors que le prix d'un seul à l'achat est de 302 M .

Il est évident que 5 avions rapportent nettement plus qu'un , tu reproduis les mêmes erreurs que sur Classic où Nard avait déjà permis des écarts conséquents au début entre les joueurs .

Les erreurs ne servent que lorsqu'on est capable d'en tirer les conséquences pour ne pas les reproduire , ce qui n'est pas ton cas ici . 

J'attend ta réponse ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
Bonjour, 
je favorise oui, la location à l'achat. Cependant les loyers n'ont pas été mis à jour comparé à Classic, d'où le fait qu'ils aient pu être très bas.
Cela a été corrigé à l'instant. Les loyers ont donc été augmenté.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(30-09-2019, 04:05 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
je favorise oui, la location à l'achat. Cependant les loyers n'ont pas été mis à jour comparé à Classic, d'où le fait qu'ils aient pu être très bas.
Cela a été corrigé à l'instant. Les loyers ont donc été augmenté.

OK , merci pour ta réponse et pour ta franchise Eddy.
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#9
Bonjour, 
je suis en train de revoir la présence de Nard et son fonctionnement sur Tycoon.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)