• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E195-E2 ?
#11
quels sont les 2 autres avions?
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#12
Je te laisse deviner avec ces images, simple non? Wink
A savoir que rien n'est sûr pour le second, tout dépend de la décision finale d'Eddy mais ça à l'air bien parti. ^^

(oui j'ai enfin repris définitivement mon ancien compte. Enfin retrouvé ce mot de passe... xD)

[Image: Avion_AC.jpg][Image: Devine_xD.jpg?width=827&height=677]


Bon vol ;-)
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#13
Petite parenthèse, en ce qui concerne les avions, désormais, il est possible qu'ils soient sur le jeu dès leurs certifications EASA/ FAA, (normalement.... xD),
bien sûr, ceux-ci respectant les critères d'ajouts d'AC et aussi à condition que j'arrive à les faire à temps, donc je pense que je vais prendre de l'avance :p
Soyez patient, Eddy travaille à la mis en place de vos demandes, il est très occupé actuellement mais les deux avions ci-dessus sont prêts et je vous réserve une autre petite surprise (à noter que la décision final est à Eddy, et que comme la seconde photo ci-dessus, il n'est pas garantie qu'il soit sur AC).

Je me transfert sur AIR CARRIER - FRSuggestionsProposition de Nouveaux Avions [UNIQUE],

en cas de nouvelles demandes pour un nouvel avion, vous y adressez également Smile


[Image: 5855609864_3870b4ab97_b.jpg]

Bon jeu à vous tous.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#14
c'est normal que les nouveaux avions soit pas sur classic mais sur les autres serveurs oui?
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)