• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salaire
#1
Coucou

Je commence à fignoler la gestion et je me demande comment définir un coût salarial par équipage et par vol?
J'ai un montant hebdomadaire global mais qu'est ce qui est attribué à chaque membre du personnel?
Faire une simple division me parait peu cohérent puisque les salaires d'un pilote, d'une hôtesse, d'un technicien et d'un administratif doivent être différents?
Bises à tout le monde Kiss
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#2
bonjour ne pas oublier que "Pour chaque PNT/PNC/mécanicien, vous recrutez 5 administratifs automatiquement." mais je te conseille de ne pas t'enbéter avec ça .Fais voler tes avions où tu veux et ajuste le prix pour qu'il vol plein
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(09-09-2019, 04:07 PM)marmotte a écrit : bonjour ne pas oublier que "Pour chaque PNT/PNC/mécanicien, vous recrutez 5 administratifs automatiquement."  mais je te conseille de ne pas t'enbéter avec ça .Fais voler tes avions où tu veux et ajuste le prix pour qu'il vol plein

Ok merci à toi
Autre question à ce sujet stp
J'ai 179 pilotes et je souhaiterais ouvrir une nouvelle ligne.
J'ai besoin de 12 nouveaux pilotes mais je n'ai plus la possibilité d'en recruter. Est ce normal? Il y a une limitation du nombre de pilotes possibles?
Bises Kiss
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre
#4
Bonjour,

Vous trouverez les réponses à vos interrogations sur la page Aide du jeu ! Vous pouvez y accéder ici: https://support.air-carrier.fr/thematiqu...=Personnel

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)