• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande en chute libre
#1
Bonjour, 

J'aimerai avoir quelques infos sur la demande, car depuis peu, un concurent ouvre les mêmes lignes que moi (là n'est pas le problème) mais, un fois ça ligne ouverte et son avion installé, il prend à paine 2000 pax sur les 80 000 par semaines, soit 2% en gros. Mais ma demande chute de 7000 voir 10 000 par jour !! En ce moment je passe mon temps à bouger mais avions de place juste parce qu'un concurent ouvre une ligne. Si il prend 2000 pax en une semaine, pourquoi ne pas me retirer 2000 pax sur la semaine au lieu de 49 000 ?? Je trouve juste ça un peu abusé sur les bords, sachant que j'ai autre chose à faire que bouger mes avions, j'en ai quand même pas mal. Si il ouvre exactement les mêmes lignes que moi, il aura donc tous les pax et moi perdu énormément ?? Bizardddddd ^^

Ducoup si vous avez des infos sur les comment ça fonctionne j'aimerai bien, ou alors rectifier les fluctuations de demande entre les concurent c'est n'est alors pas dutout coherente ^^

Merci les amis
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre
#2
Ses prix doivent surement être inférieur au tiens, les passagers vont chez ton concurrent car les prix sont plus avantageux  Wink
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#3
Bonjour,

Quand un concurrent ouvre une même ligne, votre demande est divisée par deux afin d'être équitable. Si il y a 6 concurrents sur la ligne, alors la demande sera divisée par 6.
Il n’y a aucun souci Smile

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#4
(20-08-2019, 05:05 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Quand un concurrent ouvre une même ligne, votre demande est divisée par deux afin d'être équitable. Si il y a 6 concurrents sur la ligne, alors la demande sera divisée par 6.
Il n’y a aucun souci Smile

Bonne journée !

Bonjour, 

Okey merci beaucoup, je ne savais pas, c'est vrai que pour etre équitable c'est cool ^^ Merci

Bonne soirée !!
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)