• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug MAJ - Prix achat de ligne
#11
Je rejoins ce qui a été dit, une augmentation de l’ordre de 5-6 million de sorte à arriver à des tarifs avoisinant les 10-15m pourquoi pas, mais là c’est vraiment trop élevé. On est passé effectivement d’un peux très bas à un prix beaucoup trop haut, je pense qu’il serait bon de se reposer la question de la limite à ne pas dépasser pour ajouter de la difficulté sans toutefois dégoûter les joueurs.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#12
J'ai l'impression qu'avec cette màj des lignes on retombe dans les mêmes travers d'un autre jeu concurrent Wink
Ce fameux concurrent avait fait le même choix en augmentant le prix des lignes de 10m$ à 2md$ la ligne ...

Si les compagnies progressent si vite, c'est surtout parce que le prix des billets est largement surévalué. Pourquoi ne pas commencer par là ?
Appliquer un baisse générale automatique de 30% par exemple sans toucher à la demande, comme ça personne n'a besoin de modifier ses tarifs.
Les petites comme les grosses compagnies seraient impactées avec la même proportion.

Et puis comme le dit AirPolska, quand tu te fais plusieurs millions dans la journée, une ligne à 130 m$ ça n'a pas plus d'impact sur la progression.
Seules les petites compagnies sont impactées.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#13
Sauf que, si je ne dis pas de bêtise, le prix des lignes augmentent en fonction du nombre de ligne possédé.
Plus vous avez de ligne plus votre nouvelle acquisition vous coutera cher or ce n'est pas le cas ici. 
Le prix est fixe. 

En ce qui concernant les billets,Il y a déjà eu un échange. 
Si je modifie les prix, la demande bougera de même (à moins d'avoir mal compris ta proposition)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
(03-08-2019, 09:31 AM)Eddy.j a écrit : Sauf que, si je ne dis pas de bêtise, le prix des lignes augmentent en fonction du nombre de ligne possédé.
Plus vous avez de ligne plus votre nouvelle acquisition vous coutera cher or ce n'est pas le cas ici. 
Le prix est fixe. 

En ce qui concernant les billets,Il y a déjà eu un échange. 
Si je modifie les prix, la demande bougera de même (à moins d'avoir mal compris ta proposition)

Effectivement le prix était évolutif, mais j'espère qu'on ne s’engagera pas dans cette voie à l'avenir.


La l'idée est de revoir les tarifs à la baisse sans toucher à la demande.
Par exemple une ligne ABC -> XYZ
Aujourd'hui la demande éco est de 1000 pax pour un billet 500$
Par exemple, tu appliques un taux de -50%, le demande sera alors de 1000 pax pour un billet 250$

Est-ce possible ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#15
Non ce n'est pas possible .. 
Ca modifierai la demande  Sad

Et non, on ne dirige pas vers un prix évolutif Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Malgré un prix fixe c’est vraiment énorme,bien trop.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#17
(03-08-2019, 10:03 AM)Eddy.j a écrit : Non ce n'est pas possible .. 
Ca modifierai la demande  Sad

Et non, on ne dirige pas vers un prix évolutif Wink

Et taxer les billets comme cela a été proposé ? Augmenter la taxe aéroport, ajouter la TVA, taxe carbone ...
On applique un taux sur tout les billets, les petites comme les grosses compagnies sont concernées de manière proportionnelle, et ça n'impact pas la demande.

Possible ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#18
Taxer davantage le prix des billets oui mais je doute qu'on puisse vous freiner avec cela.
Actuellement le montant de la taxe est de 35 en fonction de la capacité de votre appareil, (capacité constructeur)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
(03-08-2019, 05:08 PM)Eddy.j a écrit : Taxer davantage le prix des billets oui mais je doute qu'on puisse vous freiner avec cela.
Actuellement le montant de la taxe est de 35 en fonction de la capacité de votre appareil, (capacité constructeur)

C'est juste injuste pour les nouveaux players
[Image: 3o4u.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)