• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin de migration
#11
Bonsoir , mes revenus cargo ne sont pas tombés aujourd'hui , rien n'a été versé , que se passe t-il ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#12
Bonsoir, 
tous ? J'ai pourtant des mouvements
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(30-07-2019, 09:05 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
tous ? J'ai pourtant des mouvements

Mon tableau d'analyse financière indique que j'ai -8 millions alors que je brasse des centaines de millions par jour , de plus je n'ai pas reçu le message habituel vers 2h40 du matin qui indique que les contrats cargo ont été remplis et donc payés . 

C'était pour les revenus d'hier devant être payés ce matin , mais concernant aujourd'hui , j'en suis à 126 000 m3 transportés alors qu'en temps normal je suis entre 235 et 250 000 m3 . Donc j'imagine que mes revenus demain matin seront eu aussi amputés (dans le cas où ils sont versés)
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
(30-07-2019, 09:19 PM)Guguc a écrit :
(30-07-2019, 09:05 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
tous ? J'ai pourtant des mouvements

Mon tableau d'analyse financière indique que j'ai -8 millions alors que je brasse des centaines de millions par jour , de plus je n'ai pas reçu le message habituel vers 2h40 du matin qui indique que les contrats cargo ont été remplis et donc payés . 

C'était pour les revenus d'hier devant être payés ce matin , mais concernant aujourd'hui , j'en suis à 126 000 m3 transportés alors qu'en temps normal je suis entre 235 et 250 000 m3 . Donc j'imagine que mes revenus demain matin seront eu aussi amputés (dans le cas où ils sont versés)

C'est mon cas également tel que mentionné dans un autre post.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#15
Bonjour,

hier je n'avais rien dans la partie cargo (comme confirmé par les autres personnes), cependant aujourd'hui pour la date du 30/07 je vois un montant cargo de 11 243 459 $.

Re bonjour,

je ne souhaitais pas refaire un post exprès, mais sur la page suivante ( https://classic.air-carrier.fr/game/flotte/locations ), le caractère û  (dans le mot août) n'est pas fixé Wink.

C'est tout pour moi,
bonne journée
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#16
Bonjour à tous,
Même chose en ce qui concerne les cargos du 30 juillet, le relevé m'indique -3 686 682 $
Il est vrai qu'hier, je n'ai pas pu me connecter, à chaque essai, j'étais renvoyé sur la page d’accueil donc je n'ai rein fait
Smile
[Image: signature.php?id=259]
  Répondre
#17
(30-07-2019, 01:00 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
après une longue attente, Classic est de nouveau rouvert à tous. 
Pour l'heure Tycoon n'a pas encore tout reçu, cela arrivera dans la semaine. 

Peu de changement esthétique, la quasi totalité de la mise à jour étant destiné à revoir la base du jeu et à faire évoluer notre panel de contrôle. 

A ce propos, je tiens à vous informer d'un petit changement en ce qui concerne les cas de triche / fraude. 
Dès à présent, si un joueur est signalé comme étant fraudeur, par le serveur ou par plusieurs joueurs, ce dernier verra son compte être restreint directement. 
Aucun accès aux marchés entre joueurs jusqu'à vérification du compte. 

Pour ceux n'ayant pas lu le post de présentation. Voici quelques points qui ont été revu : 

Parties locations et occasions
  • ajout filtre plus puissant
  • ajout d'une page de fin de vente (recense toutes les ventes terminées de la semaine)
Modification de la planification 
  • prise en compte des pistes de départ et d'arrivé
Ajout d'une section commandant
  • regroupement des outils du commandant. Vous aurez sur une même page, l'ensemble de vos outils. 
Changement pour la modification de livraison
  • l'utilisation d'un nouveau plugging vous permettra de modifier plus aisément votre livraison. Il n'est plus nécessaire de disposer de Chrome.
Changement visuel 
  • page flotte
  • page réseau
  • page marché
  • page commande
  • page changement de Hub
  • nouveau bouton d'accès aux pages (acquisition / relevé / location etc) 
Le marché des occasions alliance fusionnera avec celui des compagnies
  • Les joueurs pourront acheter des avions aussi bien aux joueurs, qu'aux alliances
  • Les alliances pourront vendre des avions aussi bien aux alliances, qu'aux joueurs
Réduction des délais
  • L'achat d'une occasion passera de 7 à 5 jours
Ré-agencement des divers serveurs 
  • connexion et inscription sur une même page (www)
  • redirection vers la page principale et non celle du serveur après une fin de session (www)
  • serveur en sous domaine (classic. / tycoon.)
Bonjour Eddy,
Soit j'ai (encore) raté qq chose soit il y a un bug:
Je viens d'acheter 5 Beechcraft B1900C (à priori neufs) et à la livraison la fiabilité n'est que de 90%
Bonne journée
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#18
Bonjour, 
il s'agit d'une erreur d'affichage. Ils sont bien d'occasion
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
(02-08-2019, 01:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il s'agit d'une erreur d'affichage. Ils sont bien d'occasion

Ok je préfère ,.... enfin si je peux dire Wink 
Merci
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#20
bonjour serait t'il possible annuler les ventes d'avions des alliances d'avant la mise à jour?
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)