• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Banque Fleming - fermée
#11
Bonjour, 
je veux dire qu'elle n'a plus aucun sous en banque. 
Quand vous empruntez nous prélevons les fonds sur ceux de l'alliance;
Cette dernière a davantage prêté que reçu, n'ayant plus d'argent elle ne peut plus prêter  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Salut Eddy,
Je vais pas lancer de débats mais j’ai l’impression que si je m’étais contenté de la première réponse recu en 24/48h Max des fonds auraient réapparus avec les anciens taux (20% ou moins).Tel que trouver sur un autre post plus ancien Georges06 avait obtenu la même réponse (attendre remboursement des joueurs) et que 24h plus tard tout était de nouveau fonctionnel.
Je suis sincèrement dsl pour les autres joueurs de AC pour cette hausse soudaine des taux.
Tu as fourni un post détaillé pour expliquer le principe de « limitation » des fonds que tu ne souhaitaient pas illimité... mais qq à peine tu as fait le contraire en injectant des fonds (ranflouant) celle-ci mais avec comme une petite vengeance! Une belle augmentation 

Je ne sais pas quelle relation il existe entre les taux du jour et les fonds disponibles actuellement mais je trouve la proposition d’assurer une relation entre les deux intéressante.

Pour ce qui est de la relation avec les livrets, personnellement j’ai fais un test d’environ 7jours avec la flemming. J’y avais investi 220M$.
Je n’ai jamais vu la couleur/trace des intérêts n’y au quotidien, n’y par un versement à la fin du mois. 
Je ne sais pas si j’étais un cas isolé mais combiné au faible taux je ne crois pas que cela soit vraiment intéressant pour y faire dormir de l’argent et que dans ce cas les faibles sommes n’arriveront probablement jamais à balancer pour les besoins de prêts
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#13
(16-06-2019, 12:48 PM)Continental a écrit : Salut Eddy,
Je vais pas lancer de débats mais j’ai l’impression que si je m’étais contenté de la première réponse recu en 24/48h Max des fonds auraient réapparus avec les anciens taux (20% ou moins).Tel que trouver sur un autre post plus ancien Georges06 avait obtenu la même réponse (attendre remboursement des joueurs) et que 24h plus tard tout était de nouveau fonctionnel.
Je suis sincèrement dsl pour les autres joueurs de AC pour cette hausse soudaine des taux.
Tu as fourni un post détaillé pour expliquer le principe de « limitation » des fonds que tu ne souhaitaient pas illimité... mais qq à peine tu as fait le contraire en injectant des fonds (ranflouant) celle-ci mais avec comme une petite vengeance! Une belle augmentation 

Je ne sais pas quelle relation il existe entre les taux du jour et les fonds disponibles actuellement mais je trouve la proposition d’assurer une relation entre les deux intéressante.

Pour ce qui est de la relation avec les livrets, personnellement j’ai fais un test d’environ 7jours avec la flemming. J’y avais investi 220M$.
Je n’ai jamais vu la couleur/trace des intérêts n’y au quotidien, n’y par un versement à la fin du mois. 
Je ne sais pas si j’étais un cas isolé mais combiné au faible taux je ne crois pas que cela soit vraiment intéressant pour y faire dormir de l’argent et que dans ce cas les faibles sommes n’arriveront probablement jamais à balancer pour les besoins de prêts


Oui, 
je souhaite restreindre l'accès aux banques en dotant ces dernières de fonds propres. Ces fonds évoluent en fonction de l'activité de la banque. 
Dans le cas présent la banque n'avait plus d'argent d'où sa fermeture. 
Comme dit dans un précédent post, il y a deux possibilités pour réouvrir la dite banque : 
- quelle se renfloue d'elle même avec vos remboursements
- que j'intervienne et la remette à flot. 

C'est cette seconde option qui a été choisi car son déficit ne pouvait être résorbé. 
Le renflouement a été effectué certes mais avec une augmentation des intérêts pour tenter d'éviter que la situation ne se reproduise. 
Je dis bien tenter, c'est une alternative que j'ai retenu et je sais que d'autres sont possible mais en l'état je me suis tourné vers cette dernière. 
Rien n'étant figé dans le marbre, tu le sais très bien, il est fort probable que les taux soient rabaissés dans les semaines à venir. 
Pour l'heure avec les intérêts, j'ose espérer qu'elle puisse se créer un beau trésor de guerre. 


En ce qui concerne les livrets, 
les sommes sont versées tous les dimanches  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Pardon d'insister dessus mais ne pourrait elle pas aussi se financer auprès des joueurs?
 
J'ai 4.3Md chez Fleming, c'est peut etre suffisant pour régler le problème du déficit non?
 
 
NB si les taux pouvaient aussi augmenter un peu pour les épargnant ça serait chouette parce que entre Fleming qui fait payé 30% les prêts mais qui fait gagner seulement 0.22% sur l'épargne il y en a qui se sente un peu fumer si vous voyez ce que je veux dire haha
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#15
En me replongeant dans le code, j'ai pu constater une inversion entre + et - . 
Jusqu'à présent à chaque versement sur le livret, la banque se voyait prélevé la somme. 
Ce qui peut expliquer une des causes de la chute de Flemming.  Confused
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Effectivement c'est problématique
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#17
Je suis heureux que le problème soit résolu. Merci Eddy!
[Image: signature.php?id=1118]
  Répondre
#18
Bonjour,
J'ai une petite question suite à ce problème. D'après ce que j'ai lu ci-dessus le problème de la banque Flemming a été résolu et résultait d'une erreur de code. Cependant je ne crois pas que les intérêts aient été revus à la baisse car ils sont actuellement de 40% alors qu'ils étaient auparavant d'environ 20% il me semble.

Je comptais m'acheter 7 nouveau A321LR avec cette banque que j'ai débloqué il y a peu qui, si je me base sur les résultats de mon A321LR actuel, devraient me rapporter environ 38 180 000$ la semaine. Or avec le taux actuel et emprunt de la somme maximale je devrais rembourser 39 670 000$ environ par semaine, soit plus que ce que je vais gagner (et encore je n'ai pas compté la hausse de salaire due aux nouveaux équipages). Avec un taux de 20% j'aurais dû rembourser 34 000 000$ par semaine ce qui m'aurait au moins permis d'être rentable sans être non plus démesuré. Cependant maintenant je vais devoir rembourser plus que ce que le prêt m'aura fait gagner.

Ai-je donc loupé quelque chose ou nous n'avons plus intérêt à emprunter sur la 4ème banque ?
[Image: signature.php?id=1088]
  Répondre
#19
Bonjour tu peux choisir quand tu te fais livrer tes avions à tous moments et changer aussi à tous moments j'utilise ce système pour emprunter moins
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#20
(20-06-2019, 04:03 PM)marmotte a écrit : Bonjour  tu peux  choisir  quand  tu te fais  livrer  tes avions à tous  moments  et changer  aussi à  tous moments j'utilise  ce système pour  emprunter  moins

Marmotte, 

Le point est plus que le taux a été augmenté parce qu'il y avait (et/ou il y aurait eu) trop d'emprunt. La Banque n'avait plus d'argent.
Si dans les fais, ce n'est pas çà, mais une erreur de code et que la banque a effectivement les liquidités pourquoi du jour au lendemain augmenter de façon drastique les taux?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)