• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppression d'une ligne
#1
Salut,

Alors je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou simplement une fonctionnalité retirer mais je ne peux pas supprimez mes lignes.
J'ai essayé au départ de supprimez celle entre Bangkok et Phuket puis j'ai acheter celle de Bangkok à Udon Thani pour voir si cela venait de la ligne et cela à le même 
résultat. Cela me redirige à la sélection des lignes.

Merci d'avance et bon courage pour la résolution des bugs. J'attends avec impatience la suite parce que le jeu à l'air très prometteur.  Smile
[Image: 190316022321162883.png]
  Répondre
#2
Bonjour,
il s'agit bien d'une fonctionnalité non terminée.
De base je l'avais placé pour avoir un premier rendu, l'implantation complète de la suppression arrivera très vite.
Vous m'avez cependant prit de court, je ne pensais pas que vous commenceriez à supprimer des lignes ^^ .
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(19-07-2016, 02:02 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il s'agit bien d'une fonctionnalité non terminée.
De base je l'avais placé pour avoir un premier rendu, l'implantation complète de la suppression arrivera très vite.
Vous m'avez cependant prit de court, je ne pensais pas que vous commenceriez à supprimer des lignes ^^ .

J'ai également voulu supprimer une ligne, pas tant que cela me fait plaisir mais bien plus car il me faut trouver un moyen de gagner des sous et éviter le dépôt de bilan...

De manière plus générale, j'ai un peu peur que beaucoup de membres se retrouvent rapidement dans une situation financière délicate car si je regarde l'état de ma compagnie à ce jour, les revenus me permettent juste de couvrir l'amortissement mais ne me permet donc plus aucune évolution et plus ennuyant, la maintenance des appareils à venir dans les jours / semaines finira de plomber ma trésorerie !
  Répondre
#4
Il n'est pas prévu que la suppression d'une ligne rapporte de l'argent.
Les coûts de maintenance ont par ailleurs été revus à la baisse.
Pourquoi ne pas augmenter vos tarifs ? Vous êtes seul sur la ligne.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)