• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
occasion compagnie
#1
bonjour,

j'ai voulu ouvrir les occasion compagnie et les locations compagnie j'ai un massage "impossible contacter un moderateur" 

merci de verifier si c'est nornal ou si c'est à la suite des mise en location de 6 de mes avions à un prix elevé, mais 4 sont revenu ce matin.

bonne journée
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#2
Bonjour, 
quand le système détecte des cas considérés comme anormal tel qu'une offre trop basse, il verrouille le marché pour l'acquéreur suspect le temps que l'équipe puisse vérifier si tout est en règle. 


J'ai levé l'interdiction.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(05-06-2019, 10:43 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
quand le système détecte des cas considérés comme anormal tel qu'une offre trop basse, il verrouille le marché pour l'acquéreur suspect le temps que l'équipe puisse vérifier si tout est en règle. 


J'ai levé l'interdiction.

merci
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#4
(05-06-2019, 10:43 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
quand le système détecte des cas considérés comme anormal tel qu'une offre trop basse, il verrouille le marché pour l'acquéreur suspect le temps que l'équipe puisse vérifier si tout est en règle. 


J'ai levé l'interdiction.

Salut Eddy j'ai le même problème je ne comprend pas ? je n'ai même plus d'avions en location
[Image: signature.php?id=2567]
  Répondre
#5
Bonjour, 
si vous avez été bloqué, c'est simplement que votre transaction a été considéré comme suspecte et nécessite une intervention de ma part pour m'assurer que tout est en règle  Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)