• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Location
#1
Question 
Bonjour,

étant nouveau (inscrit hier) et n'ayant pas beaucoup de capital, je souhaite louer des avions.

Je remarque qu'il sera possible de louer auprès de Nardbridge ce samedi, cependant il n'est toujours pas possible.

J'ai plusieurs questions:
1) Aura-t-on bien une session avec cette compagnie de location aujourd'hui? (il est déjà 13h)
2) N'est-il possible que de louer lors de ces sessions? Si oui, combien de sessions ont lieu par semaine?

De plus, je voulais féliciter le développeur d'Air Carrier. Je joue dans un autre jeu de compagnie aérienne et Air Carrier me semble à première vue plus interactif, plus complet et plus réaliste (même si c'est un jeu de gestion et non de simulation).
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#2
Bonjour et bienvenue donc sur Air Carrier.
Oui il sera possible de louer des avions dans 1h et quelques minutes. Aujourd'hui McDonnell sera à l'honneur.
Nous essayons de proposer 2 sessions par semaine, une en journée et une en soirée. Les sessions sont annoncées la veille afin de vous préparer.
Le concept est le même : 2 types d'appareils, long et moyen courrier.
Après il y a aussi les locations entre compagnies mais il faut être assez vigilant sur l'appareil proposé, une bonne affaire peut se révéler n'être au final qu'un mauvais coup.

Enfin, je souhaite vous remercier,
ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de remerciement. Par contre depuis Mi juillet, je ne suis plus seul à gérer Air Carrier. Nous sommes depuis, deux à améliorer le jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)