• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livrées - Refonte (Classic)
#21
(16-06-2019, 11:48 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il y a eu deux livrées téléchargées avec alexandre20. 
L'une sur 737-600 et l'autre sur 787-10

3 avec Théotimes : 
1 sur Q400, l'autre sur E190-E2 et enfin la dernière sur 737MAX8

1 avec Vitaly sur 737MAX8. 

Aucune livrée téléchargée sur A380. 
A noter que cette information est stockée à chaque transaction sur deux bases différentes, chacune indépendante. 


Qui plus est, j'ai consulté les backups, effectués par notre hébergeur. Que se soit Mi avril, Mi mars, Début Mars,  il n'y aucune trace d'un quelconque A380. 

Ma question est donc la suivante : Est il bien question d'un A380 ? Ne s'agirait il pas d'un autre appareil ? Le serveur est bien Classic ? Non tycoon ?
Oui il s’agit bien d’un airbus a380 sur le serveur classic.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#22
Et bien je n'ai aucune trace de ce dernier. 
Ce genre d'information une fois enregistrée est conservée même après suppression de la livrée. 
Or il n'y a aucune mention d'A380 aussi bien dans les bases de données que dans les sauvegardes effectuées par notre hébergeur.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
(16-06-2019, 01:42 PM)Eddy.j a écrit : Et bien je n'ai aucune trace de ce dernier. 
Ce genre d'information une fois enregistrée est conservée même après suppression de la livrée. 
Or il n'y a aucune mention d'A380 aussi bien dans les bases de données que dans les sauvegardes effectuées par notre hébergeur.
C’est suffisant comme preuve ? Je ne suis pas là pour essayer d’avoir une livrée gratuite en inventant un mensonge mais uniquement pour récupérer ce que j’ai réellement payé et qui a disparu.
[Image: image0.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#24
Bonsoir,

Nous ne remettons pas votre parole en cause, en aucun cas. Cependant il n'y a aucune trace de cette livrée sur les "sauvegardes" antérieures du jeu. De ce fait, nous ne pouvons rien faire et nous en sommes désolés.
La seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.

Bonne soirée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#25
Bonjour, 
il n'y a pourtant aucune trace d'une livrée. 
Je suis remonté à la date du message ainsi qu'à des dates antérieures et postérieures mais rien. 
Aucune trace du fichier. 

Donc est il sur de l'avoir uploadé ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
Mais j’en suis sur, je sais ce que je dis et Belavia peut vous le confirmer comme c’est un créateur !
[Image: yowk.png]
  Répondre
#27
Alors pourquoi n'y a t'il rien dans son dossier créateur en date du 6 mars ? 
Pourquoi n'y a t'il aucune trace d'un quelconque téléchargement au sein des deux BDD ? Pourquoi n'y a t'il aucun fichier d'A380 depuis ce 6 mars ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#28
Bonjour,

La seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#29
(19-06-2019, 12:18 PM)Eddy.j a écrit : Alors pourquoi n'y a t'il rien dans son dossier créateur en date du 6 mars ? 
Pourquoi n'y a t'il aucune trace d'un quelconque téléchargement au sein des deux BDD ? Pourquoi n'y a t'il aucun fichier d'A380 depuis ce 6 mars ?

C’est pas moi qui est derrière la création du jeu, on est pas à l’abris d’un bug où je ne sais quoi.

(19-06-2019, 12:46 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

La seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.

Bonne journée !

Pour que je repaye un service que j’ai déjà payé ??? Mais vous vous moquez vraiment du monde !!! Je souhaite uniquement parler à Eddy pas à son assistant, donc inutile de commencer à me répondre négativement avant sa réponse. Pas étonnant que vos messages précédents ont été supprimé dès leur que il m’a répondu...
[Image: yowk.png]
  Répondre
#30
Au risque de me répéter, la seule manière pour vous de pouvoir récupérer votre livrée est de la ré-uploader pour qu'elle soit acceptée par l'administration.

Je tiens à préciser que je ne suis l'assistant de personne et que Eddy n'est pas disposé à résoudre les problèmes de modération. La livrée n'est pas trouvable donc nous n'avons aucun élément de preuve de notre côté. La s'arrête le travail d'Eddy.

Maintenant vous pouvez ré-uploadez la livrée mais il n'y aura aucun geste de la part de l'administration.

Au prochain commentaire sous ce post, il sera fermé.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)