• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Refonte & ACAR
#21
Ah mais je parlais des filtres personnalisables, ou sinon faire un filtre avion a 0% d'utilisation au lieu de sans hub et un filtre dans lequel tous les avions qui auraient une fiabilité de x% ou.moins au lieu du filtre tous (Exemple 90% et moins)
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#22
Je voulais juste revenir sur l'idée que les appareils saisis soient proposés en occasion, ça pourrait redynamiser ce marché et aider les jeunes compagnies
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#23
(22-05-2019, 12:56 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tu as la date de fabrication sur ton screen (27 janvier).
Tu as donc la date d'achat initial de cet appareil; Théoriquement si tu le revends il y aura le nom de l'ancien propriétaire avant toi, soit HugoFr suivi du tien Wink

Pour le nom de l'ancien propriétaire, il est maintenant affiché.
Cependant, je vais tester avec vous un mode d'affichage, il y a de forte chance que je modifie encore une fois la disposition. Je n'en suis pas tout à fait satisfait ..

Pour ta première suggestion,
j'aurais préféré tout garder dans l'ACAR dans un premier temps.

D'accord je viens de voir, néanmoins sur l'ACAR seul les 5 derniers propriétaires seront indiqués ?

(22-05-2019, 05:12 PM)Na17 a écrit : Je voulais juste revenir sur l'idée que les appareils saisis soient proposés en occasion, ça pourrait redynamiser ce marché et aider les jeunes compagnies
Effectivement surtout que le marché est de plus en plus vide, de plus il y a très peu d'enchère donc pourquoi pas remplacer les enchères par des appareils qui ont été confisqués ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#24
Pour redynamiser l'occasion, je propose de réduire la durée de vente de 7 à 3-4 jours ensuite la fin des enchères devraient se terminer non plus à minuit mais vers 20h-21h, ça permettrait plus d'actions et d'enchères.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#25
(22-05-2019, 06:14 PM)Georges-09 a écrit : Pour redynamiser l'occasion, je propose de réduire la durée de vente de 7 à 3-4 jours ensuite la fin des enchères devraient se terminer non plus à minuit mais vers 20h-21h, ça permettrait plus d'actions et d'enchères.

Après des ventes à 20-21h ça favoriserait trop les joueurs vivant en Europe et je pense que pour les heures de chargement sur le jeu ça compliquerait un peu.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#26
(23-05-2019, 08:46 PM)Kaczor a écrit :
(22-05-2019, 06:14 PM)Georges-09 a écrit : Pour redynamiser l'occasion, je propose de réduire la durée de vente de 7 à 3-4 jours ensuite la fin des enchères devraient se terminer non plus à minuit mais vers 20h-21h, ça permettrait plus d'actions et d'enchères.

Après des ventes à 20-21h ça favoriserait trop les joueurs vivant en Europe et je pense que pour les heures de chargement sur le jeu ça compliquerait un peu.

Dans ce cas, on.pourrait des encheres a l'aveugle et fini les mises a 1$ de plus,c'est le plus gros problème a mon avis. Pour éviter les triches on peut afficher le joueur qui l'a gagné pendant 2-3 jours apres l'achat pour pouvoir signaler certains tricheurs au cas ou.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#27
Moi je rejoins complètement yuzu, depuis que les mises sont libres les enchères ont vraiment perdu de l'intérêt car au final c'est celui qui a la meilleure connexion à 00h 00 qui gagne en mettant un dollar de plus !
C'est dommage car on a perdu tout l'aspect stratège d'acquérir un appareil aux enchères …
Je suis par ailleurs complètement pour la mise en place d'enchère aveugle ou 'ont peut définir une mise cachée des autres joueurs pour l'appareil, a la rigueur ont peut rajouter l'info de qui est l'enchérisseur qui fait la proposition la plus haute mais sans préciser combien elle vaut . Aussi, si cela n'est pas possible a mettre en place, le plus important de mon point de vue semble être qu' il faudrait séparer l'enchère du joueur de celle sur l'avion ! Je m'explique en gros lorsque l'on rajoute 1000$ ca soit sur notre mise actuelle mais qi quelqu'un en a rajoute 2000$ juste avant et bien c'est lui qui gagne ! ca empêcherait déjà l'apparition des des clickers de minuit à 1$ !
Après si certains trouve que cela s'éloigne trop des enchères IRL on pourrait augmenter les appareils des enchères du jour
Voila voila
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#28
Bonjour,
on se dirige vers un hors sujet.

Cependant,
je dois admettre que l'idée d'enchère à l'aveugle me plait. Il serait donc possible de retirer le plancher des 1$ voir toute autre indication sur le montant retenu. Je ne vous présenterais que le nom de l'enchérisseur "en tête".
Par contre, vous devrez fixer un prix vraiment à l'aveugle, vous n'aurez aucune indication sur le prix du supposé "gagnant".

J'en viens même à me demander s'il ne serait pas même possible, de vous afficher pour les commandants un bandeau sur votre page de flotte pour vous alerter si votre offre a été surpassé.
A voir sur un gros compte comme ceux de Kmil, Guguc..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#29
Bonjour,
Serait-il possible que les avions soient triés automatiquement en fonction de leurs types et de l'ordre alphabétique (de leurs matricules). Bien évidement, je ne parle pas de faire un "dossier" pour chaques types d'avions (un petit peu comme avec les hubs) mais juste que la liste puisse être triées en fonction du type et de l'ordre alphabétique des avions et non en fonction de leurs arrivés dans la compagnies. J'ai aussi pensé que la liste pourrait-être organisée avec les avions CC en premiers, puis MC et enfin LC.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)