• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souci éco-premium
#1
Bonjour, sur ma ligne Tunis-Rome Fuimicino, les places en éco-premium ne se remplissent pas. J'ai beau baisser le prix, fait de la pub, rien y fait. De plus, la demande en éco-premium est de 1847 après avoir mis un aller-retour par jour sur un avion qui peut accueillir 30 éco-premium. Pourait-on m'aide ?
  Répondre
#2
Bonjour,
pourrais je avoir le ou les dits vols concernés ?
A première vue pour les vols du jours, la demande en Premium Eco est bien présente
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(16-05-2019, 09:32 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pourrais je avoir le ou les dits vols concernés ?
A première vue pour les vols du jours, la demande en Premium Eco est bien présente
TU 2787 et TU 4390
  Répondre
#4
Moi de mon côté, j'ai l'impression que la demande a été revue à la hausse ^^
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#5
En fait c'est pas la demande qui me pose problème c'est le fait que les place en éco-premium ne se remplissent pas alors que la demande ne pose pas de problème. De plus, les prix sont très bas.
  Répondre
#6
J'ai pour ma part remarqué une changement du prix conseillé à la hause sur les eco+.
Si cela peut aider.
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#7
(17-05-2019, 01:10 PM)AirPolska a écrit : J'ai pour ma part remarqué une changement du prix conseillé à la hause sur les eco+.
Si cela peut aider.
D'accord je vais donc voir avec les prix
  Répondre
#8
Finalement je réécris pour dire que rien à changé. J'ai pourtant baissé les prix mais rien y fait. Alors j'ai décidé de contacter la compagnie qui me fait de la concurence sur cette ligne et je lui ai demandée s'il l'avion qu'elle utilisait pour cette lignes avait l'eco premium. Comme je le pensais, ce n'était pas le cas. Alors je pense que comme la compagnie ne fait pas d'éco-premium sur cette lignes, le prix doit être à 0$, ce qui empecherai à mes billets (plus chers logiquement) de ce vendre. Est-ce le cas ? Si oui, ce bug pourrait-il être résolu car je suis encore une petite compagnie et faire voler un avion pas tout à fait remplit me coûte cher. Merci d'avance.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)