• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audit et classe premium eco
#23
(06-05-2019, 04:22 PM)Eddy.j a écrit : Tu pourrais me donner ces prix ?
mets moi tout ton calcul si possible. Histoire que je vois un peu entièrement toute ta démarche.

Eddy, je n'ai pas garder en note tous les prix, justement, le prix comme tel n'est pas ce qui est pertinent.

J'ai pris la ligne TUS-CDG, que je ne possede pas encore et sans modifier les paramètres, j'ai cherche a obtenir avec l'audit une demande la plus proche mais toujours plus élevé que les 3 options présenté soit

1000 Pax Eco
650 Pax Eco
525 PAx Eco

Je suis ensuite parti du prix de ECO et multiplier par 1.5 pour Premium, 2 pour Affaire et 3 pour 1ere. Voici donc les résultats en terme de PAX que j'obtiens en fonction de ses prix/configs.
L'idee c'est de bien faire comprendre que si j'ai 13000 PAX en Eco je vais pouvoir avoir oui 1300 pax en Premium avec un prix a 1.5 qui respecte l'espace des sièges.
Mais dès que tu fais les calculs avec des chiffres réalistement applicable pour une config, t'as tout simplement pas de demande en Premium Vs les autres classe.
C'est normal, tout est relié avec le coefficient de prix Vs l'espace des sièges et la relation entre les deux.
Pour la classe Affaire et 1ere, ton coefficient est plus élevé que le coefficient d'espace, mais pas pour la Premium. C'est pour ca que tu te ramasse avec moins de demande réelles en Premium que les autres classes.

Pour resté logique et en ligne avec les autres classes, il faut :
Soit augmenter le coefficient de prix de la classe Premium, 
Soit diminuer le coefficient de l'espace des sièges que cette classe occupe dans l'avion.

Considerant le parcours de la mise en place de la classe premium, toutes le conséquences actuelles décrite et la vision des joueurs lors de la consultation, ca revient toujours a remettre ton coefficient de 1.9 au niveau des prix. 

Il y a eu des précisions sur ce qu'était la classe Premium. L'équivalent de la classe affaire sur le LC de façon a configurer plus IRL les appareils au lieu d'y mettre plein de first ET NON une classe eco plus qu'y n'est que qq espace de plus pour les jambes et que l'on pouvait de facon IRL reproduire simplement en mettant un peu moins de sieges eco dans l'appareil. C'est pourquoi le 1.5 d'espace pour les sièges Premium a passé!


Regarde également les prix sur Google pour un vol MTL-CDG avec Air France, afin de mieux comprendre a quoi devrait correspondre cette classe.
Eco - 1008$
Premium - 2240$
Affaire - 7922$
1ere - 9698
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Audit et classe premium eco - Continental - 01-05-2019, 08:44 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 01-05-2019, 12:46 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 01-05-2019, 03:32 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 02-05-2019, 08:35 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 02-05-2019, 01:14 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 03-05-2019, 11:06 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 03-05-2019, 02:13 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 04-05-2019, 01:27 PM
RE: Audit et classe premium eco - MirageIV - 06-05-2019, 08:58 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 10:34 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 02:22 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 04:22 PM
RE: Audit et classe premium eco - Continental - 06-05-2019, 04:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)