• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audit et classe premium eco
#14
Bonjour,
oui mais le but n'a jamais été de correspondre à cette volonté de :
"Si un siege Premium prends 1.5 fois la place d'un siege Eco, je dois vendre mon billets a au moins 1.5 fois le prix si je veux couvrir mes frais. Meme chose pour la classe affaire et 1ere."
Il est là le souci. Ton raisonnement n'a pas été mon raisonnement.
La valeur d'un billet n'a jamais tenu compte, depuis 2016. De l'importance que revet un siège.

Quand à la demande affiché au moment de l'ouverture d'une ligne.
Oui, elle est différente après achat. Pourquoi ? Au moment de l'ouverture de la ligne, le prix par défaut, celui enregistré. N'est pas le même que celui utilisé pour le calcul de la demande.
On vous affiche la demande possible avec le prix qui pourrait être détaillé grossièrement comme étant le prix maximum possible avant que la demande ne commence à chuter.
C'est à vous par la suite de procéder aux audits pour retrouver ce prix voir trouver des prix permettant d'avoir encore plus de demande.
Cette mécanique est présente depuis le début.

Ainsi,
lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne au sein de ma compagnie, j'avais une demande de 48 mais le prix par défaut (au moment de l'acquisition de la ligne) était supérieur au prix utilisé pendant le calcul. A moi dont par la suite de lancer des audits.

Donc quand vous ouvrez une ligne,
si la demande est inférieure à celle affiché dès le départ, c'est simplement que le prix par défaut se trouve être différent que celui utilisé précédemment.
Par exemple :
je veux ouvrir la ligne Paris Pointe à pitre.
Il me dit que j'aurai 900 en eco mais lui il calcul avec un prix limite avant chute de la demande. Disons 1030$
J'achète la ligne mais au moment de l'enregistrement, le prix enregistré sera différent. Aussi bien il sera supérieur donc la demande ne sera pas de 900 mais inférieure. Aussi bien il sera inférieur (le prix) et donc la demande supérieur à 900.

En ce qui concerne le coefficient 1.5
je procéderai à une légère augmentation mais il faut bien comprendre que rien n'est lié entre siège et tarif. Du moins la place qu'occupe un siège n'a aucun effet sur la tarification.
Ceux sont deux données bien distinctes au sein du jeu. Je ne dis pas que c'est la norme IRL mais IN GAME c'est ce qui a été voulu et donc utilisé.

En ce qui concerne l'intégration de la premium.
La base de calcul est la même que pour les autres classes.
A la différence prêt que le coefficient, le fameux 1.5 n'a pas été correctement reporté.
Ainsi au moment de l'ouverture d'une ligne vous étiez sur du 1.9, au moment de l'audit 1.5 et de la modification tarifaire à 1.4 (de mémoire).
C'est cette valeur qui a provoqué un petit couac dans vos demandes. Les valeurs retournées par vos résultats d'audits et modification tarifaire n'étant pas basées sur le même coefficient.
Sinon, il s'agit exactement de la même formule pour toutes les classes.

Pour finir,
je comprend tes remarques. Je comprend ton point de vue et ta reflexion.
Cependant, ce n'est pas celle qui a été utilisé au sein du jeu.
Nous n'avons jamais tenu compte des sièges, de leur importance.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Audit et classe premium eco - Continental - 01-05-2019, 08:44 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 01-05-2019, 12:46 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 01-05-2019, 03:32 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 02-05-2019, 08:35 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 02-05-2019, 01:14 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 03-05-2019, 11:06 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 03-05-2019, 02:13 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 04-05-2019, 01:27 PM
RE: Audit et classe premium eco - MirageIV - 06-05-2019, 08:58 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 10:34 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 02:22 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 04:22 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)