• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique des avions
#1
Bonsoir,
Avec la Star Alliance nous aimerons proposer une suggestion pour le jeu qui ne fera que améliorer le RP, l'historique des avions. Ainsi nous pourrons retracer l'histoire de chaque avions depuis sa fabrication comme les compagnies dans lesquelles il a transité ! C'est aussi valable pour les avions de chez Nard. Cet historique pourrait contenir les incidents majeurs des avions, les hubs dans lesquels il a été basé...
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Une super idée qui repose sur un système que j'adore : le RP. J’approuve totalement l'idée !
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#3
Un pas de plus pour le RP  Smile !
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
C'est une excellente idée mais ça peut servir à d'autres joueurs ne jouant pas le RP J'approuve xD
  Répondre
#5
Bonjour,
tout d'abord l'idée est faisable mais .. On alourdit le jeu davantage pour peut être pas grand chose.. Donc est ce vraiment nécessaire ? Rendre Air Carrier moins performant pour n'apporter que peu de choses aux joueurs .. Pas sur que ça plaise
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(18-04-2019, 10:16 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
tout d'abord l'idée est faisable mais .. On alourdit le jeu davantage pour peut être pas grand chose.. Donc est ce vraiment nécessaire ? Rendre Air Carrier moins performant pour n'apporter que peu de choses aux joueurs .. Pas sur que ça plaise

Et si on incluait uniquement la date de fabrication avec le nom de la compagnie et son hub affectif, la date de vente à une autre compagnie ? On peut laisser tomber les incidents et les appareils de Nard. Il est vrai que un historique de l’appareil est inutile pour les joueurs lambada mais pour moi c’est un gros plus car depuis 2016 les avions de Air Carrier commencent à avoir une réelle histoire et Air Carrier comparé à son concurrent propose le marché d’occasion et la location entre joueurs ce qui fait que la vie des appareils n’est pas réservé exclusivement à une compagnie. Vous aurez même des appareils qui ne seront pas ferraillé avant 10-15 ans sur AC donc il sera très intéressant dans le futur que ces joueurs puissent voir l’historique d’un appareil d’occasion.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#7
Cela apporterait un grand plus au jeu.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
Moi je pense que se serai un gros plus dans le jeu, au moins je pourrais savoir l'histoire de mes appareils
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#9
A ma grande surprise je soutiens cette proposition.

Eddy, peut être pouvez vous limiter les informations au premier et dernier propriétaire?
[Image: signature.php?id=1928]
  Répondre
#10
Bonsoir, quand est-il de cette suggestion pour le jeu ?
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)