• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Historique des avions
#11
Bonjour,
actuellement je suis pas mal occupé mais si je vois que l'idée intéresse davantage, pourquoi ne pas tenter mais pour une fois, je me laisserais une période d'observation. Pour voir si cela a une réelle utilité.
Donc c'est un oui mais qui pourrait n'être que provisoire. Quand j'aurais du temps, je commencerai à regarder de plus près les données à sauvegarder Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
Je tien à apporter mon soutien à cette idée qui amènera un vrai plus pour le RP!
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#13
L'idée est bien d'avoir un suivi de tout ce qu'a subit l'avion :
- achat
- livraison
- accident / incident
- vente
- location
- maintenance
?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Selon moi, oui meme si je pense qu'on peut alléger la chose des maintenances après un certain temps.
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#15
Oui, le plus important c'est d'avoir une trace de la vie de l'avion. C'est à dire à quelles compagnies il a appartenu, pourquoi pas ses anciens incidents majeurs...
[Image: daz6.png]
  Répondre
#16
Bonjour,

J'approuve l'idée de CSA ^^
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#17
Bonjour,
Serait-il possible en cas d'accident d'un avion, d'avoir une sauvegarde de son planning? Cela ne serait appliqué qu' en cas d'accident donc il n'y aurait pas de risque de surcharge du réseau ...
Cela nous permettrait de pouvoir remplacer cet avion par un autre tout en ayant le meme programme de vol. Cela participerait au RP et aidera tous les joueurs car actuellement, c'est vraiment difficile de remplacer un avion accidenté.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#18
(26-04-2019, 04:47 AM)Air Paris a écrit : Bonjour,

J'approuve l'idée de CSA ^^

Il s'agit d'une idée commune à la Star Alliance.

(26-04-2019, 08:43 AM)Georges-09 a écrit : Bonjour,
Serait-il possible en cas d'accident d'un avion, d'avoir une sauvegarde de son planning? Cela ne serait appliqué qu' en cas d'accident donc il n'y aurait pas de risque de surcharge du réseau ...
Cela nous permettrait de pouvoir remplacer cet avion par un autre tout en ayant le meme programme de vol. Cela participerait au RP et aidera tous les joueurs car actuellement, c'est vraiment difficile de remplacer un avion accidenté.

J'avais proposé la même chose par le passé mais cela a été refusé. Quand on perd un appareil on ne sait même plus quelles lignes il desservait donc très compliqué pour le remplacer en effet.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#19
Je ne m'y connais pas trop en serveur et etc Mais j'ai remarqué, de façon récurrente, des fonctionnalités refusées ou des fonctionnalités réduite sous prétexte que ça surchargerait le système. 

Une question me vient en tête: Pourquoi ne pas investir dans des serveurs plus puissants?
  Répondre
#20
(26-04-2019, 04:37 PM)Adri0306 a écrit : Je ne m'y connais pas trop en serveur et etc Mais j'ai remarqué, de façon récurrente, des fonctionnalités refusées ou des fonctionnalités réduite sous prétexte que ça surchargerait le système. 

Une question me vient en tête: Pourquoi ne pas investir dans des serveurs plus puissants?

Une réponse: l'argent ... Mais je pense que si tu attires 2 000 personnes dans le jeu, il y aurait plus de pub donc plus de revenu et donc peut etre permettre au jeu de se doter de serveurs plus puissants ...
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)