• Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveautés Classic/Tycoon
#1
Bonjour/bonsoir à tous,

Tout comme l'intégration de la Premium Eco, l'équipe d'Air Carrier a aussi travaillé à l'intégrations de fonctionnalités importées du mode Tycoon vers le mode Classic.
Ces nouveautés sur le mode Classic ne sont ni plus ni moins que les particularités qui font le succès du mode Tycoon et quelques petites surprises.

Désormais vous aurez accès aux:

- Slots: cette fonctionnalité qui fait la particularité du mode Tycoon s'invite aussi chez le mode Classic ! Les tarifs des slots sont les mêmes que le sur le mode Tycoon;

- Accélération de livraison: vos appareils pourront être livrés instantanément grâce à vos galons inutilisés;

- Partage de codes: et oui ! Cette fonctionnalité tant attendue fait son apparition en grandes pompes sur le mode Classic ET Tycoon. Il vous suffit de simuler l'achat d'une ligne pour voir quels compagnies sont présentes et faire votre proposition de codeshare;

- Escales: tout comme les 1.5 places prises par la Premium Eco, cette fonctionnalité n'était initialement pas intégrable au jeu. Cependant, notre grand leader et développeur a enfin trouvé une parade. A partir de maintenant, vos vols peuvent être "scindés" afin d'y intégrer une autre rotation, celle de votre choix;

- Publicité: Air Carrier coûte cher ! Ainsi, pour palier les coûts du jeu qui augmentent de semaines en semaines,  l’équipe a décidé d’augmenter les publicités sur les différentes pages du jeu. Aussi, le coût du pack commandant augmente de 30% par rapport au prix actuel.

Nous espérons que ces nouveautés vont vous plaire et toute l'équipe d'Air Carrier vous souhaite une agréable découverte.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#2
Incroyable ! Merci pour votre travail !! 
Je suis très enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin jongler avec la nouvelle classe, le codeshare et les escales ! 

J'ai des questions par rapport à ces nouveautés : 

-Premium classe: Il était suggéré que lors d'une période déterminée, il était possible de reconfigurer gratuitement nos avions avec cette nouvelles classe, est ce que cela sera le cas ? 

-Escales : Comment pouvons nous créer ces nouvelles rotations ? 
et aussi, si mon hub est X, est ce que les vols seront du X-Z via Y retour Z-X via Y ou est ce que ce sera X-Y-Z-X en triangle ? 

Codeshare : Comment pouvons nous exploiter cette fonctionnalité ? Supposons que j'achète une ligne avec 2 concurrents dessus, quelle est la procédure à suivre pour faire du codeshare ? 

D'avance merci et félicitation pour ce beau travail qui rend ce jeu toujours plus réaliste et attrayant  Smile 

Jack
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#3
Joli le poisson d'avril!
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#4
Punaise c'est trop beau pour etre vrai !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
C'est pas vrai, je me suis fait avoir  Sad
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#6
MDR ko

c'est ultra violent
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)