• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premium Eco - Consultation
#81
(22-03-2019, 03:37 PM)Adri0306 a écrit : Je l'ai bien précisé dans mon poste que je n'avais pas suivi. Et merci de m'avoir expliqué Tongue

J'ai pas tout compris non plus, mais je ne vois pas où je trouverai le temps de programmer des dizaines d'avions sur des centaines de lignes de manière efficiente
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#82
Par contre avec l'ajout de cette nouvelle classe, attention à ne pas lui attribuer une demande excessive. IRL, l'économie prenium concerne une petite partie de la demande, souvent inférieure à la business.

Comment allez-vous quantifier cette nouvelle demande ?

Il n'y a qu'à voir les configs de la plupart des compagnies : (eco/eco+/busi/first)
A380 Air France (389/38/80/9) - https://www.seatguru.com/airlines/Air_Fr...mation.php
B772 Air China (217/63/30/0) - https://www.seatguru.com/airlines/Air_Ch...mation.php
A350 Lufthansa (224/21/48/0) - https://www.seatguru.com/airlines/Luftha...mation.php
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#83
Bonjour,

Cet aspect a été évoqué en interne et je veillerais personnellement à ce que la demande ne soit ni trop faible, ni trop élevée de sorte à coller avec les demandes IG et les configs IRL Smile

Bonne journée !
[Image: uam1.png]
  Répondre
#84
Content de voir que tout ça avance ! Je suis un peu curieux quand même, est il possible de savoir à peu près quand cette nouvelle fonctionnalité sera mise en place ?
[Image: mini_190215113730100188.png]
Caelum Group, CEO.

  Répondre
#85
Salut , je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet avec l'ajout de la Premium éco , mais je constate sur l'ensemble de mes lignes un effondrement de la demande en Business , sur certaines on dirait même que les demandes Business et First ont été interchangées car la demande restante en First est bien plus élevée qu'en Business .

Je viens d'acheter une ligne PNZ-HKG en 41h30 en A350-900ULR et même constat , 17119 en Eco , 171 en Business et 429 en First .

Tout cela est étrange , quelqu'un pourrait regarder cela svp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#86
@Guguc effectivement on a rencontré un premier soucis avec le placement de la demande en fonction des classes. Le tout est censé être réglé non ?
[Image: uam1.png]
  Répondre
#87
Bonjour, la demande en eco et en business ne bougera pas avec l'ajout de cette nouvelle classe ? Vous avez affirmé que cela n'importera pas les joueurs donc je l'espère.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#88
Comme dit dans les précédents messages, la demande des autres classes ne changera pas
[Image: uam1.png]
  Répondre
#89
(23-03-2019, 05:50 PM)Mr Bouchard a écrit : @Guguc effectivement on a rencontré un premier soucis avec le placement de la demande en fonction des classes. Le tout est censé être réglé non ?

Pas de mon côté , la demande restante en First est très largement au dessus de celle de la Business pour les lignes déjà planifiées comme pour les nouvelles lignes . 

Toujours pareil sur la ligne test que j'ai acheté il y a 2 heures PNZ-HKG 17119 en Eco , 171 en Business et 429 en First .

J'aurais pu comprendre si c'était 429 en Business et 171 en First mais là c'est l'inverse , il y a un souci .

EDIT: Je viens d'acheter une nouvelle ligne PSP-ATH et je rencontre le même souci , sur la page d'achat de la ligne c'est 223 Business et 74 First , mais sur la page planification c'est 57 Business et 212 First .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#90
Bonjour,
Guguc, la situation est elle revenue à la normale depuis ?

Pour la premium eco,
il me manque encore quelques fichiers mais nous allons commencer les tests. Les données affichées ne sont pas définitives. Il s'agit simplement de test.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)