• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perturbation de la demande
#1
Exclamation 
Bonjour, 
certains d'entre vous ont remarqué des mouvements depuis hier soir concernant la demande, certains peuvent avoir eu peur étant donné que cela impact directement les résultats des vols. Je tiens donc à clarifier les choses afin d'éviter à répéter la même chose sur le Tchat. 
Vous êtes très nombreux à avoir tenté l'aventure sur Air Carrier mais aussi à avoir ouvert et planifier des vols. On est a plus de 20 milles vols de programmés, chaque jour le système doit recalculer votre demande à partir de votre offre et vous pensez bien que vue le nombre de vol, le travail peut être long et dans le pire des cas stoppé en cours de route. C'est ce dernier point que j'essaie de résoudre depuis quelques temps. Avec Jo nous avons entrepris après l'optimisation des fichiers sur le serveur à une optimisation de notre BDD. 

Les résultats ont été très concluant et nous poursuivons sur cette lancée. Bien sur mon objectif est de clore définitivement ces problèmes de demande, c'est notre force mais aussi notre faiblesse en l'état actuel des choses. Des progrès ont été réalisé avec les test commençaient hier soir, d'où les variations. Je tenais donc à vous informer que si vous voyez des chiffres négatifs c'est normal, je travaille dessus pour optimiser et éviter que ces soucis ne perdurent. 

J'en profite pour signaler la présence d'un petit outil qui va vérifier pour vous l'exactitude de vos données, oui car certains s'étaient plaint d'une demande chaotique alors que cela était tout à fait normal vue l'importance de leur offre comparé à leur demande. 

Je vous rapporterai des nouvelles ici même quand il y en aura.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)