• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boeing 737MAX : interdiction de vol
#20
Bonjour,
tout d'abord c'est un premier baptême du feu pour cet aspect du jeu. Il y a donc des choses qui seront revus en fonction de vos retours !

Tout d'abord les assurances.
Il est clair que si vous payez une assurance, vous êtes en droit de demander à ce que les frais d'immobilisations soient prises en compte.
A nous maintenant de déterminer ce qui doit et peut être remboursé, je vous invite, si vous avez des pistes, à nous en faire part !
Je suis ouvert à toute proposition en vue d'une intégration sur AC. Du moins si c'est possible et bien évidement si cela n'alourdit pas le jeu.
Il n'y a donc pas de souci sur ce plan, je suis ouvert à la prise en charge des assurances !

L'annonce,
après un peu de recul je peux comprendre votre frustration. Un arrêt aussi brutale est assez douloureux. Cependant Air Carrier a toujours voulu se faire proche (autant que faire ce peut) de la réalité.
Avec toute la médiatisation autour du MAX, il était couru que ce dernier allait être immobilisé INGAME mais ! Cela ne peut justifier à 100% l'application immédiate de la sanction et j'en suis conscient !

De facto je m'engage à prendre une mesure pour les prochains event.
Si communication dans les médias IRL d'une interdiction de vol :
L'event sera annoncé sur AC et lancé J+1 avec un arrêt J+1 de la date IRL.
Exemple : Si les médias annoncent une interdiction lundi, vous serez informé lundi et l'interdiction sur le jeu débutera le lendemain. Si l'interdiction se termine IRL le jeudi, elle se terminera vendredi sur le jeu.

Si communication INGAME (RP), vous serez averti et à J+1 l'interdiction débutera pour se terminer à la date précitée.
Mettons que nous dévoilons l'interdiction lundi pour se terminer jeudi. Vous serez informé lundi et l'interdiction courra du mardi au jeudi
Vous serez prévenu 24 heure avant.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boeing 737MAX : interdiction de vol - Eddy.j - 14-03-2019, 11:06 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)