• Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boeing 737MAX : interdiction de vol
#18
(13-03-2019, 10:11 PM)Guguc a écrit :
(13-03-2019, 08:29 PM)Mr Bouchard a écrit : Bonsoir,

Juste pour info, les USA et le Canada ont interdit de vol les MAX.

Bonne soirée

Donc AC anticipe de 24h les décisions prises par les autorités US compétentes IRL ? C'est nouveau ça .

Enfin bref , vu qu'on est dans un jeu comme précisé plus haut et qu'il n'y a pas le feu , la meilleure solution serait quand ce type d'événement se produit IRL ( suggestion , proposition pour la prochaine fois ) de prévenir les joueurs sur AC au moins 24h à l'avance pour qu'ils puissent mettre en place des solutions alternatives . 

Un peu de mesure et de retenue ne font pas de mal , surtout avant de prendre des décisions aussi fortes . 

Bonne soirée à vous aussi .

Bonjour,

je pense que même si des fois des décisions sont prises à la dernière minute ou des fois discutables par l'équipe AC, il ne faut pas oublier que les concepteurs de la planète AC gèrent le jeu comme ils peuvent sur leur temps libre, si je ne me trompe. La DGAC peut prévenir à l'avance les compagnies dans la vraie vie car c'est leur métier et missions de tous les jours, je ne pense pas que pour nos admin d'AC ce soit leur métier principal  Wink je ne pense pas qu'eux et leurs familles vivent des revenus d'AC  Smile

Pour une fois je suis d'accord avec Trump : les avions deviennent trop compliqués  XD


Cdlt,
[Image: signature.php?id=706]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Boeing 737MAX : interdiction de vol - webcroco - 14-03-2019, 07:10 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)