07-03-2019, 02:33 PM
Hello,
Je sais que le sujet a été abordé mais j’ai pas le courage de tout chercher du co j’avais une question concernant la demande et si celle ci avait un rapport avec la fréquentation IRL d’un aéroport:
2 aéroports ont dernièrement ajouté par moi: Bâton rouge avec une fréquentation annuelle à 364 200. Ainsi que Shreveport avec une fréquentation annuelle à 270 395.
Lorsque je souhaite ouvrir les lignes depuis DTW vers ces 2 aéroports j’ai pour Bâton Rouge une demande à 37 en éco et pour Shreveport 102 en eco.
Mon incompréhension est donc: comment un aéroport moins frequente IRL peut il avoir plus de demande en jeu qu’un autre plus fréquenté?
Merci si vous pouvez m’éclairer.
Je sais que le sujet a été abordé mais j’ai pas le courage de tout chercher du co j’avais une question concernant la demande et si celle ci avait un rapport avec la fréquentation IRL d’un aéroport:
2 aéroports ont dernièrement ajouté par moi: Bâton rouge avec une fréquentation annuelle à 364 200. Ainsi que Shreveport avec une fréquentation annuelle à 270 395.
Lorsque je souhaite ouvrir les lignes depuis DTW vers ces 2 aéroports j’ai pour Bâton Rouge une demande à 37 en éco et pour Shreveport 102 en eco.
Mon incompréhension est donc: comment un aéroport moins frequente IRL peut il avoir plus de demande en jeu qu’un autre plus fréquenté?
Merci si vous pouvez m’éclairer.