• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour centre de maintenance
#1
Bonjour, 
petit message concernant les centres. 
Jusqu'à présent je prenais en compte le HUB principal pour les maintenances. 
Dès à présent je prendrais en compte le HUB de votre appareil. De facto, si votre appareil n'a pas de HUB vous ne pourrez profiter des centres. 
Pour profiter des centres vous devrez affecter un HUB à votre appareil !

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour, existe il un document classifiant les appareils selon leur type ? Car bien que la plus part soit facilement déterminable , il y a certains pour lesquels je ne suis pas sur comme les 757 ou 767 ou encore les ERJ , merci  !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#3
Bonsoir,
Mr Bouchard ou Théo possède un document avec ces informations. Dans le cas contraire il faudra patienter car je n'ai que les données brutes
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Ouais pas de soucis , j'ai quelques infos via des "insiders " sur le discord Wink
Aussi , un débat subsiste sur le 757 , est il considéré comme un MC ou un LC pour la maintenance
Merci bien !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
Si tu parles pour les centres de maintenance.
Le 757 ayant une capacité maximale inférieure à 350 sièges, il se retrouve dans la catégorie des MC. Il prendra donc 2 places dans la file.
Pour rappel,
au dessus des 350 sièges on bascule dans le LC. Entre 100 et 350 on est sur du MC sinon CC.
Ne pas oublier que les "sièges" sont ceux de la capacité maximale du constructeur et non de votre configuration Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Merci pour ces précisions !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)