• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grève
#21
(26-02-2019, 06:08 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
le souci provient des salaires des PNC qui est inférieur à la moyenne mais aussi au planché dit de sécurité.
On vous laisse une marge de sécurité en ne vous sanctionnant pas immédiatement si votre salaire est inférieur à la moyenne. La sanction n'intervient uniquement si vous êtes en deçà de la marge de sécurité. Ce qui est le cas pour tes PNC d'où cette grève Wink

Eddy, lorsque je lis agent, il mentionne qu’il a les mêmes salaires qu’une autre compagnie qui elle n’a pas d’avis de grève?!? 
Si « l’oubli » de l’application du nouveau calcul tel que mentionné était la réponse comme pour moi j’aurais compris mais là il semble y avoir des disparités dans ton fonctionnement entre les compagnies
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#22
Je pourrais avoir l'identifiant de "l'autre compagnie" ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#23
(26-02-2019, 05:06 PM)Eddy.j a écrit : Je pourrais avoir l'identifiant de "l'autre compagnie" ?

Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai remonté les salaires a 45 pour 45.xx donc devrai le faire si j'ai bien compris.
L'autre compagnie c'est la Logips Airlines.

Merci
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre
#24
Bonsoir,
les PNT de mémoire étaient bon, ce qui n'était pas le cas des PNC.

Continental,
le calcul est le même pour tout le monde. Je suspect surtout le fait que son ami (d'Agent) ait pu mettre ses salaires à jour au moment de mon correctif, à contrario d'Agent qui s'est donc retrouvé dans le même cas que toi.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#25
(27-02-2019, 06:29 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
les PNT de mémoire étaient bon, ce qui n'était pas le cas des PNC.

Continental,
le calcul est le même pour tout le monde. Je suspect surtout le fait que son ami (d'Agent) ait pu mettre ses salaires à jour au moment de mon correctif, à contrario d'Agent qui s'est donc retrouvé dans le même cas que toi.

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre attention et réactivitée Wink
[Image: signature.php?id=3287]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)