• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grève
#1
Bonjour,
Mon personnel vient de tomber en grève à l’instant pour salaire « insuffisant ».
Je n’ai eu aucun avis auparavant et le salaire pratiqué est le même depuis mes début sur le jeu.

Je ne vous aucunement comment cela peu être justifié.

Merci de prendre action
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(11-02-2019, 02:04 AM)Continental a écrit : Bonjour,
Mon personnel vient de tomber en grève à l’instant pour salaire « insuffisant ».
Je n’ai eu aucun avis auparavant et le salaire pratiqué est le même depuis mes début sur le jeu.

Je ne vous aucunement comment cela peu être justifié.

Merci de prendre action

Si tu n'as pas le salaire conseillé cela peut arriver à tout moment surtout si tu les fais voler 58h00 au lieu de 56h00, je suis déjà passé par là. Met le salaire conseillé si tu les fais déjà voler 58h pour certains plannings.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#3
(11-02-2019, 12:36 PM)Kaczor a écrit :
(11-02-2019, 02:04 AM)Continental a écrit : Bonjour,
Mon personnel vient de tomber en grève à l’instant pour salaire « insuffisant ».
Je n’ai eu aucun avis auparavant et le salaire pratiqué est le même depuis mes début sur le jeu.

Je ne vous aucunement comment cela peu être justifié.

Merci de prendre action

Si tu n'as pas le salaire conseillé cela peut arriver à tout moment surtout si tu les fais voler 58h00 au lieu de 56h00, je suis déjà passé par là. Met le salaire conseillé si tu les fais déjà voler 58h pour certains plannings.
Avant une grève pour manque de personnel ou dépassement de temps il y a un avis.
Je n’ai rien reçu.
Je viens de recruter plus de 600 nouveaux PNT & PCN sans difficulté alors que l’attribution et le recrutement tiennent compte du salaire. Alors je comprends pas comment, du jour au lendemain mon personnel peut tomber en grève sans avis.

J’aurais pas compris pourquoi un avis non plus alors qu’il n’y a pas de raison selon moi mais j’aurais pu prendre action.
La j’ai pour 65M$ de pénalité, 190M$ de perte de revenu passager et minimum 120M$ de perte cargo. 375M$ de perte et possiblement d’autre pénalité si je ne couvre pas un paiement sans plus d’explication ça passe pas.

Pour ce qui est du temps des équipages je ne suis pas en mesure de revalider puisque le tout ce remets à zéro le lundi
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Eddy?
Un Modo?
Pourquoi je n’ai même pas de réponse officiel à mon post?

Je répète, sur la base de quoi, après plus de 550jrs d’existante au salaire actuel mes employés peuvent d’eclancher une grève sans préavis pour salaire insuffisant?
Je n’ai pas changé de paramètre!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Bonjour,
pour le salaire des personnels il n'y aucun préavis, c'est à vous de regarder les informations fournies sur la page du personnel (salaire moyen).
Si le salaire est en deçà => grève.
Ce type de grève est dépendant des paramètres des autres utilisateurs. Si un bon nombre venait à augmenter les salaires, la moyenne du jeu augmenterait. Ne reste qu'une solution pour éviter une grève : Augmenter les salaires.

Concernant ton absence,
en un an davantage de joueur ont intégré le jeu et pour certains, augmenté les salaires. Mécaniquement la moyenne augmente et est donc différente de ce que tu as connu il y a 550 jours.
La moyenne des salaires en 2017 n'est pas la même que celle de 2018 etc .. Aussi bien dans quelques mois cette moyenne redescendra ou au contraire continuera de croitre.

Il n'y a donc pas de bug mais simplement un comportement normal.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(13-02-2019, 05:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pour le salaire des personnels il n'y aucun préavis, c'est à vous de regarder les informations fournies sur la page du personnel (salaire moyen).
Si le salaire est en deçà => grève.
Ce type de grève est dépendant des paramètres des autres utilisateurs. Si un bon nombre venait à augmenter les salaires, la moyenne du jeu augmenterait. Ne reste qu'une solution pour éviter une grève : Augmenter les salaires.

Concernant ton absence,
en un an davantage de joueur ont intégré le jeu et pour certains, augmenté les salaires. Mécaniquement la moyenne augmente et est donc différente de ce que tu as connu il y a 550 jours.
La moyenne des salaires en 2017 n'est pas la même que celle de 2018 etc .. Aussi bien dans quelques mois cette moyenne redescendra ou au contraire continuera de croitre.

Il n'y a donc pas de bug mais simplement un comportement normal.
Merci d’avoir pris le temps de répondre.
Donc si j’ai bien compris si mon salaire est sous le salaire moyen affiché sur la page il y a automatiquement grève?

Et ce salaire moyen affiché sur la page serait variable et ne serait pas le même depuis le début?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#7
Voilà c'est ça Wink

Le salaire moyen affiché sur votre page n'est pas une valeur fixe mais bien variable.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(13-02-2019, 04:35 PM)Eddy.j a écrit : Voilà c'est ça Wink

Le salaire moyen affiché sur votre page n'est pas une valeur fixe mais bien variable.

En ce qui concerne le salaire moyen.
Celui-ci est de 45$ PNT, 13$ PCN & 7$ Mécanicien. Il est le même depuis le jour 1 (de mes 550jrs) et tous les joueurs pourront le confirmer. Alors soit il y a un bug avec l’affichage, soit il ne varie pas comme prétendu.

En ce qui concerne l’application d’un salaire plus bas et l’automatisme de grève, comment tu explique que j’ai pu être actif plus de 6 mois sans grève au moment de la création de mon compte et que depuis mon retour cela aurait pris plus de 30jrs?

Déplus, si tu dis que le salaire et un facteur dans le calcul pour le recrutement et l’atteibution, comment expliquer la non difficulté pour moi à recruter 600 nouveaux employés la semaine dernière?

Alors dsl mais soit il y autre chose dans l’applicatIon que tu garde secret ou il y a un bug car à ce stade et compte tenu de la situation en aucun cas une grève aurait dû ou pu se produire cette semaine dans mon cas.

Je suis sûrement pas le seul mais je voudrais m’assurer d’etre le dernier. 
Nous sommes sur un jeu de gestion, et à la lumière des infos ça ressemble plus à un champs de mine parce quand aucun temps les infos pouvaient permettre de gérer le tout
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#9
Bonjour,
pas de bug.
Je m'explique quant au fonctionnement.
Vous avez tous un salaire, nous y faisons une moyenne.
En l'occurence actuellement elle est de 45,1987$ pour les PNT.
Deux cas de figure.
Si je suis strictement inférieur à cette moyenne je rentre dans un nouveau calcul sinon aucune grève.

Prenons nos deux compagnies : City Lyon et Continental.
City Lyon propose un salaire de 43$
Continental elle de son côté propose un salaire de 40$

Afin de ne pas vous pénaliser à outrace on applique une marge de sécurité, que l'on se réserve de vous communiquer INGAME. Théoriquement vous devez respecter la moyenne comme plancher.
Si l'on revient au cas en l'espèce, l'on peut proposer des salaires inférieur à la moyenne dans la limite du planché de sécurité.

City Lyon est au dessus de cette moyenne (43€), elle ne rentre donc pas dans le calcul, chose qui n'est pas le cas pour continental !
On rentre donc dans la phase de détermination de grève.
Là on va déterminer un nombre de point en fonction de votre salaire et de la moyenne. (je passe sous cloche le fonctionnement).
Pour autant il n'y a pas de grève immédiatement, il y a une part de chance qui rentre en jeu.
C'est ce qui est arrivé pour continental jusqu'à présent. Continental devait être en grève mais avec de la chance, a pu éviter le mouvement social.

Est ce clair ?
Si tu n'as pas eu de grève jusqu'à présent même si ta compagnie devrait l'être, c'est uniquement parce que tu es tombé sur une bonne série.
Ce n'est pas parce que ton salaire est inférieur à la moyenne que forcément tu risques une grève. En gros ta compagnie sait simplement qu'elle risque à tout moment une grève, quand ? Aucune idée.

Pour la seconde question,
le salaire ne fait pas tout. Il y a aussi la réputation de la compagnie, du salaire mais aussi des grèves que la compagnie a recensé.

Ce qui m'amène à me penser que je devrais agir sur votre réputation pendant les grèves. A savoir réduire votre réputation !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
(14-02-2019, 06:08 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
pas de bug.
Je m'explique quant au fonctionnement.
Vous avez tous un salaire, nous y faisons une moyenne.
En l'occurence actuellement elle est de 45,1987$ pour les PNT.
Deux cas de figure.
Si je suis strictement inférieur à cette moyenne je rentre dans un nouveau calcul sinon aucune grève.

Prenons nos deux compagnies : City Lyon et Continental.
City Lyon propose un salaire de 43$
Continental elle de son côté propose un salaire de 40$

Afin de ne pas vous pénaliser à outrace on applique une marge de sécurité, que l'on se réserve de vous communiquer INGAME. Théoriquement vous devez respecter la moyenne comme plancher.
Si l'on revient au cas en l'espèce,  l'on peut proposer des salaires inférieur à la moyenne dans la limite du planché de sécurité.

City Lyon est au dessus de cette moyenne (43€), elle ne rentre donc pas dans le calcul, chose qui n'est pas le cas pour continental !
On rentre donc dans la phase de détermination de grève.
Là on va déterminer un nombre de point en fonction de votre salaire et de la moyenne. (je passe sous cloche le fonctionnement).
Pour autant il n'y a pas de grève immédiatement, il y a une part de chance qui rentre en jeu.
C'est ce qui est arrivé pour continental jusqu'à présent. Continental devait être en grève mais avec de la chance, a pu éviter le mouvement social.

Est ce clair ?
Si tu n'as pas eu de grève jusqu'à présent même si ta compagnie devrait l'être, c'est uniquement parce que tu es tombé sur une bonne série.
Ce n'est pas parce que ton salaire est inférieur à la moyenne que forcément tu risques une grève. En gros ta compagnie sait simplement qu'elle risque à tout moment une  grève, quand ? Aucune idée.

Pour la seconde question,
le salaire ne fait pas tout. Il y a aussi la réputation de la compagnie, du salaire mais aussi des grèves que la compagnie a recensé.

Ce qui m'amène à me penser que je devrais agir sur votre réputation pendant les grèves. A savoir réduire votre réputation !
Bonjour Eddy,
Merci pour les précisions mais... pourquoi avoir répondu par deux reprises que salaire en bas de la moyenne égal grève automatique si ce n’est pas le cas? Et pour me dire que je suis chanceux?!?

Tu ne peux pas savoir à quel point la situation me choque et me fait réfléchir sur ce qui me pousse à continuer de jouer. Les mauvaises surprises, les situation ambiguë, les fausses réponses avant de pouvoir avoir de vrai explications...

Il est trop tard pour moi mais svp pour le bien des autres ajuste le tire:
Dans la vie il est impossible que les employés tombent en grève sans avis de cette façon. Ce que tu appel de la chance est tout le contraire car les répercutions, plus on avance sur le jeu sont beaucoup plus grande.

Si tu veux te faire plaisir et alimenter un mystère sans faire chier tes joueurs pour un rien, voici une proposition:
Si un joueur s’aventure à mettre un salaire trop bas alors un avis de grève devrait lui être donné. Il a une action à prendre envers ses employés et devra ajuster leur salaire pour éviter la grève. L’a entre tes variables: le nouveau salaire peut être accepté ou refusé par les employés. Si ceux-ci acceptent pas de grève sinon la grève s’applique.

Ainsi il y a vraiment une prise de décision et de gestion (tel est le but du jeux) et non un facteur chance qui n’en ai pas et de façon générale sur le jeu cela risque de provoquer une réel hausse des salaires si dans de tel cas les nouveaux salaire proposés sont plus élevés en raison du doute que cela aura créé.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)