• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre de maintenance - Alliance
#6
(23-01-2019, 06:05 PM)Georges-09 a écrit : Rebonsoir ,
Je pense qu'il faudra faire en sorte que ce soit pas une perte d'argent pour l'alliance car cela impliquerait un module déserté ... mais je suis d'accord sur le prix qui doit etre assez conséquent pour éviter d'avoir trop de centres de maintenance ... Sinon concernant les autres joueurs , leurs demandes seront traités automatiquement ou manuellement, le nombre d'mployés maximum sera t-il limité à 20 par avion ? Pouvons nous avoir la possibilité de réserver des employés pour les avions des membres de l'alliance ?

Bonjour, 
il y aura des coûts mais si l'on gère bien, cela ne sera pas un gouffre Wink
Le traitement est automatique. Vous avez simplement à choisir un centre ouvert, pouvant accueillir votre appareil et paramétrer votre maintenance (comme une maintenance lambda). La différence réside dans le choix. Chaque centre proposera des coûts et services différents. Certains seront submergés car peu cher et d'autres plus cher et donc peut être moins plébiscité par la communauté. 

Pour les employés, 
40 par hangar soit 160 max par centre ( 4 hangars max par centre). 
Pour les réservations. Actuellement ce n'est pas implanté mais si c'est voulu alors oui, avant dimanche je peux essayé l'intégrer. 

NA17, 
nous sommes parti sur une idée un peu plus légère. 
3 catégories en fonction de la taille de l'appareil, du moins de sa capacité constructeur. 
On raisonne en case. Un petit ATR prendrait 1 case là où un 737 prendrait 2 cases .. 
Je garde cependant l'idée en tête, peut être simplement la rendre un peu plus légère sinon vous allez prendre du temps avant de trouver un hangar apte à recevoir votre appareil  Confused
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Centre de maintenance - Alliance - Eddy.j - 23-01-2019, 11:39 AM
RE: Centre de maintenance - Alliance - Eddy.j - 25-01-2019, 03:20 PM
RE: Centre de maintenance - Alliance - CSA - 03-02-2019, 11:40 AM
RE: Centre de maintenance - Alliance - CSA - 03-02-2019, 08:21 PM
RE: Centre de maintenance - Alliance - CSA - 03-02-2019, 09:31 PM
RE: Centre de maintenance - Alliance - CSA - 04-02-2019, 10:19 AM
RE: Centre de maintenance - Alliance - CSA - 08-02-2019, 05:38 PM
RE: Centre de maintenance - Alliance - CSA - 08-02-2019, 06:53 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)