• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre de maintenance - Alliance
#61
Bonsoir,
Nous avons un souci avec un des hangars du centre Star Alliance de Prague. Le hangar en question affiche que 0 mécaniciens y sont affrétés, or j'ai essayé d'en affréter à plusieurs reprises sans succès.
Voici un screen du hangar en question :
[Image: egny.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre
#62
Bonsoir,
je peux tenter la manipulation ? Si oui, avec combien de mécaniciens ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#63
Corrigé !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#64
Merci !
[Image: daz6.png]
  Répondre
#65
Bonsoir, selon les membres de la Star Alliance il serait possible de modifier des données en rapport avec les centres de maintenance avec le simple rôle de "Membre" serait il possible de n'autoriser que les "Directeurs" à pouvoir modifier des données ? De plus serait il possible d'indiquer sur l'onglet "Finances" des centres de maintenances puis "Transactions" d'indiquer sur quel hub la maintenance a été effectué car il est impossible de le savoir hormis via l'onglet "contrat" mais encore il faut être présent durant la maintenance.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#66
Bonjour,
l'ensemble des modifications demandées ont été ajouté !
Dès à présent : actionnaire majoritaire, directeurs et fondateur seront seuls aptes à modifier les paramètres.
Les hub des maintenances sont maintenant affichés !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#67
(10-02-2019, 06:48 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
l'ensemble des modifications demandées ont été ajouté !
Dès à présent : actionnaire majoritaire, directeurs et fondateur seront seuls aptes à modifier les paramètres.
Les hub des maintenances sont maintenant affichés !

Merci ! Parcontre pour les compagnies aériennes ayant un nom un peu trop long le hub n'est pas indiqué sur "Transactions" et des hubs comme "CDG" et "SYD" sont indiqués alors que notre alliance ne possède aucun centre là bas.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#68
Effectivement,
l'affichage était incorrect. J'ai corrigé Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#69
Bonjour,
suite à une demande de Georges-09 ainsi qu'aux derniers aléas de maintenance.
Nous avons intégré la possibilité de définir un nombre minimum de mécanicien par maintenance.
La valeur est libre, vous pourrez choisir 2 mécaniciens au minimum comme 0.
A noter que lors de l'ouverture d'un nouveau hangar, ce seuil est à 0, n'oubliez donc pas de le paramétrer !

Second point. Comme vous le savez, il vous est permit de privatiser, pour vos membres, vos hangars. Vous pourrez dès à présent décider de privatiser ces mêmes hangars pour des joueurs tiers à l'alliance.
Attention ! Il faut que le hangar soit déjà privatiser. Faute de privatisation vous ne pourrez utiliser l'option.
Pour chaque hangar privatisé, vous pourrez définir le prix de l'heure ainsi que le coût de l'utilisation pour chacun de vos clients privilégiés.
Mettons que pour le hangar A je souhaite y intégrer Guguc et Kmil.
Je pourrais très bien faire payer 50 000 à Guguc les frais d'utilisation et 30 000 à Kmil.
Si vous souhaitez modifier vos tarifs vous devrez révoquer le contrat et en créer un nouveau.

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#70
Bonjour,
pour ceux ayant eu un souci pour le minimum mécanicien, c'est corrigé Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)