• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Centre de maintenance - Alliance
#11
Je viens de trouver la raison.
Je pourrais savoir combien de mécanicien et quel certification avait été appliqué au hangar ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#12
40 mécaniciens pour un hangar Long Courrier
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#13
Je ne sais pas si cela été dit dans ce sujet, mais est-ce qu'une compagnie qui opère ses maintenances en propre, pourra également avoir ses propres centres de maintenance et donc, ses hangars?
  Répondre
#14
J'ai procédé à l'insertion avec une durée raccourcie.
Il faudra cependant ré appliquer les paramètres voulus.

Guguc,
tu as raison les coûts sont bien trop élevés. J'ai donc réduis ces derniers Wink

Adri,
pour l'heure non, les centres de maintenance seront uniquement réservé aux alliances.
Il n'est pas prévu de dupliquer le module pour les compagnies.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
Merci mais je viens de voir que malgré plus tentatives , on ne peut aps changer le prix pour une heure de maintenance qui reste à 0$ ...
PS: J'avais sur le hub 40 mécaniciens mais je constate que certains ont disparu ...
j'ai 38 mécanos sur ce hub mais que sont devenus les autres mécanos ?
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#16
C'est bon !
Merci aussi pour le bug des mécanos ! C'est quelque chose qui n'avait pas été remonté pendant les tests !
Ils sont bien de 40. L'actualisation de la page entrainait une perte de donnée ..
Pour le prix c'est aussi bon !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#17
Bonsoir, j'ai une question. Est ce que faire la maintenance dans un centre de maintenance prends plus de temps (trajet de vol à vide A/R) ou bien l'avion se téléporte au centre de maintenance ?
[Image: yowk.png]
  Répondre
#18
Bonjour,
au départ il était prévu d'intégrer un trajet de temps de vol mais étant donné que ce n'est pas le cas pour les autres, j'ai décidé de retirer cette partie.
En revanche, il y a fort à parier qu'à terme, la maintenance , dans sa globalité, puisse prendre en compte la durée de trajet Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
(27-01-2019, 07:18 PM)Eddy.j a écrit : C'est bon !
Merci aussi pour le bug des mécanos ! C'est quelque chose qui n'avait pas été remonté pendant les tests !
Ils sont bien de 40. L'actualisation de la page entrainait une perte de donnée ..
Pour le prix c'est aussi bon !

Bonjour , je constate que le bug des 40 mécanos a bien été résolu mais je vois que j'ai qu'un seul équipage de  40 mécanos sur 87 mécanos sur AMS donc théoriquement , on devrait en avoir 47 mécanos mais ils ne se sont pas comptés comme dispo
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#20
Encore une question, si on installe un centre de maintenance sur le hub d'un membre et il quitte l'alliance ensuite, que advient-il de ce centre ensuite ?
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)