• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tycoon & AC in english
#21
Bonsoir,
Dans le mode Tycoon, je tiens à signaler que sur mes 3 lignes la demande équivaut à exactement 0 pax. Est-il possible de régler ce souci bien qu’embarrassant pour ma compagnie ?
Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#22
(26-12-2018, 05:49 PM)Geskor a écrit :
(26-12-2018, 05:28 PM)Georges-09 a écrit : Je pense qu'il faudrait par bloc de ligne avoir 14 slots inclus soit 1 vol par jour , surtout qu'au début les ouvertures de lignes et slots sont hors de prix pour des compagnies qui viennent de commencer.

Entièrement d'accord

Du coup, de mon côté, j'attend de pouvoir reset pour changer de stratégie Smile

Je ne suis pas d'accord. C'est peut-être radicale ce que je vais dire, mais si c'est pour faire ça, restez sur le Classic. La fonction des Slots perdrait son sens... 
Car si on joue RP, qui est le but de ce serveur je crois hein, on ne propose que QUELQUES vols par semaines. Rarement 2 fois par jour, sauf si vraiment d'énormes aéroports comme sur CDG naturellement. 
Le slot est un obstacle, tout à fait normal dans le développement d'une compagnie. Et ça donne du challenge.

Si sur une ligne vous avez de la concurrence, mais plus de slot disponible pour la contrer, il faudra se torturer le cerveau pour gagner des parts (en changeant d'appareil, en baissant ces prix, en regardant sur le marché des slots et etc).

Maintenant ce n'est que mon avis, je ne suis pas le chef suprême xD
  Répondre
#23
Aussi, comment savoir le nombre de slots restants lors de la planification ?
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#24
Le nombre de slots restants est noté dans le même encart que le nom de la ligne avec le nombre de personnel recommandé
[Image: uam1.png]
  Répondre
#25
Non moi j'ai rien d'écrit
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#26
[Image: 40ef.png]Même sur mobile, tout y est Wink
[Image: uam1.png]
  Répondre
#27
Merci pour cette version plus pimentée du jeu Smile
Ça va rajouter du challenge ! 
Je rejoins l'avis d'autres joueurs, le prix de certaines lignes est démentiel ! 50M$ pour une ligne court-courrier, est-ce bien proche du réel ? Pourquoi pas payer très cher l'achat de nouveau slots seulement avec l'argent du jeu ou en galons (comme avec les avions) ?
Le seul point positif que j'y vois est que cela incite les compagnie à ouvrir de petites lignes avec de petits avions.
Avoir des lignes hors de prix va freiner le développement de la compagnie, et donc ennuyer le joueur à mon avis.


J'ai noté des erreurs sur les distances de décollage : 
A343 en location : 2000 mètres
747-8F en location : 2347

J'aimerais bien faire une petit reset histoire de re-tester tout ça Smile mais lorsque je clique sur le bouton "supprimer compagnie", le jeu m'indique mot de passe incorrect. Pourtant j'ai fait attention Wink un bug ?
EDIT : c’est bon, ça remarche.


Ma compagnie sur Tycoon : ERIS
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#28
Salut , comment accède t-on à Tycoon ? Je n'ai pas vraiment suivi le lancement et j'ignore comment faire ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#29
(26-12-2018, 11:44 PM)Guguc a écrit : Salut , comment accède t-on à Tycoon ?  Je n'ai pas vraiment suivi le lancement et j'ignore comment faire ...

Salut,

Tu te déconnectes du serveur classic, puis en plein milieu de la page tu as un bouton « se lancer ».
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#30
(27-12-2018, 08:37 AM)ponpon a écrit :
(26-12-2018, 11:44 PM)Guguc a écrit : Salut , comment accède t-on à Tycoon ?  Je n'ai pas vraiment suivi le lancement et j'ignore comment faire ...

Salut,

Tu te déconnectes du serveur classic, puis en plein milieu de la page tu as un bouton « se lancer ».

Ok merci pour l'info , bonne journée .  Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)