• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tycoon & AC in english
#11
(26-12-2018, 11:58 AM)Eddy.j a écrit : Il n'y a eu aucun transfert de galon de Classic à Tycoon pour ce compte, tu as bien fais la manip ?
C'etait un bug qui nous demandait obligatoirement des gallons a l'achat d'un avion mais il semble que que vous l'avez résolu.
J'en profite pour donner mon avis , dans l'ensemble c'est prometteur , cependant le prix des lignes surtout au debut pour de jeunes compagnies est vraiment tres élevé.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#12
(26-12-2018, 01:03 PM)Georges-09 a écrit :
(26-12-2018, 11:58 AM)Eddy.j a écrit : Il n'y a eu aucun transfert de galon de Classic à Tycoon pour ce compte, tu as bien fais la manip ?
C'etait un bug qui nous demandait obligatoirement des gallons a l'achat d'un avion mais il semble que que vous l'avez résolu.
J'en profite pour donner mon avis , dans l'ensemble c'est prometteur , cependant le prix des lignes surtout au debut pour de jeunes compagnies est vraiment tres élevé.

Ah non, ce bug est toujours présent
  Répondre
#13
(26-12-2018, 12:19 PM)Adri0306 a écrit : Bonjour,

Je tiens à vous dire merci pour tous vos efforts et tous ces ces changements que j'approuve sans aucune hésitation.

Mais tout d'abord, je tiens à dire quelques petits trucs...

Depuis la Revisite d'Apollo, il y a quelques bugs d'affichage assez gênants. Ce serait bien de votre part, de vérifier toutes les pages et de rectifier ses erreurs d'affichage assez gênantes (Je ne sais pas si ça change quelque chose mais dans mon cas mon PC est de 17" avec une résolution HD). 
Ces erreurs arrivent par exemple dans le marché de l'occasion (par exemple: le bouton "Enchérir" se trouve à droite alors qu'il y a assez de place pour le mettre en bas), dans la page flotte (je peux avoir qu'un avion par ligne, puis sur une autre ligne, 3 avions; ou des blocs qui sont décalés et etc).

Egalement, je propose aussi, à la manière d'AM2, d'annoncer sur la page d’accueil que le jeu est en anglais/français (pourquoi pas ne pas le mettre dans les atouts). 

Et encore une fois, ces changements sont géniaux, merci encore.

Il m'est impossible de me connecter sur le serveur TYCOON, le système connecte directement sur le serveur Classic (malgré que je sélectionne "Tycoon P2W").
Pourtant, lorsque je rentre mes informations pour une nouvelle inscription, il m'indique qu'un compte est déjà existant.

PS: je profite de ce poste pour vous interpeller sur le fait que je n'ai pas reçu mon cadeau de Noël, lorsque j'ai cliqué sur "Activer" la page s'est rafraîchit sans aucun message et donc, aucun cadeau. Sad 

Adri0306

Bonjour, 
tout d'abord merci ! 
Theo et Mr Bouchard ont aussi été par le passé confronté à ces soucis, ils sont donc connus mais dans la plupart des cas cela concerné l'affichage propre au joueur. 
Cependant je peux bien regarder et voir si je ne peux pas apporter un correctif en plus, il me faudrait un screen pour avoir un aperçu du souci. 

Pour le bouton "Enchérir", ce dernier se trouve de base à droite (si l'on parle bien de cette page : marche/occasion/..")

En ce qui concerne la langue, 
si le navigateur du joueur est en anglais, la page d'accueil et d'inscription basculeront automatiquement en anglais mais effectivement je peux le rajouter dans les atouts ! 
Pour l'inscription et la connexion je vois que tout est logué en Base, je pourrais avoir confirmation ? 

Pour le cadeau, 
pas de souci je procéderai manuellement ! 


En ce qui concerne les prix des lignes, 
comme pour tout nouvelle fonctionnalité j'aurai besoin d'un peu de temps pour tout régler mais dès à présent les lignes ont vue leur prix fondre de 20%  Wink .

Pour le bug des galons, 
il a été résolu avec les pax et avec les cargo !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#14
Bonjour, j'adore et j'ai pris le même pseudo... du coup il y a deux fois mon pseudo sur le forum!
Cela ne me pose pas de problème, juste j'espère que c'est bien différencié afin de ne pas me prendre un ban pour double compte ou je ne sais quoi Smile
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#15
Bonjour,
merci pour le signalement ! J'avais complètement oublié cette partie du jeu !
Lors de la première inscription nous enregistrerons le serveur de provenance.
Ainsi deux geksor seront possibles, l'un sur Tycoon et l'autre sur Classic.
Mais dans ton cas, rien ne sert de créer deux comptes Forum.

Ne me reste qu'à trouver comment l'afficher sur le forum ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#16
Salut, pour le coup, je suis sur le compte Tycoon là... et dès que l'on créé son compte Tycoon, on est redirigé sur le forum!

Sinon, je me suis pris une petite rouste quand j'ai vu le prix des lignes... pour au final n'avoir que... 5slots!
Je conseillerai de mettre un chiffre pair puisque l'on ne peut acheter les slots que par pairs.

Sinon sur le début du tutoriel, il est indiqué que l'on a 50m$ alors que nous en avons 80m$ (cela importe peu en réalité mais je le signale pour que ce soit corrigé ultérieurement)

Edit: j'ai été redirigé sur le forum avec mon ancien compte Smile

Du coup, j'ai voulu reset mais la fonction n'est pas disponible, j'ai une erreur "mot de passe incorrect" alors qu'il est correct!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#17
J'ai modifié cela ! Par contre je vois que les pages ne sont pas traduites, j'aurai un peu de travail pour ce soir !
Pour les slot, effectivement, 5 n'est pas approprié, le nombre de slot de départ a été monté à 6!

Enfin le tutoriel,
il sera revu et aussi traduit ! merci !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
Derien Smile

je t'aurai bien proposé de t'aider mais j'ai déjà cru comprendre que tu aimais bien le faire solo Smile

concernant les stratégies sur ce mode, seul le long courrier semble applicable compte tenu des frais, et c'est le seul gros bémol!
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#19
Je pense qu'il faudrait par bloc de ligne avoir 14 slots inclus soit 1 vol par jour , surtout qu'au début les ouvertures de lignes et slots sont hors de prix pour des compagnies qui viennent de commencer.
[Image: signature.php?id=2149]
  Répondre
#20
(26-12-2018, 05:28 PM)Georges-09 a écrit : Je pense qu'il faudrait par bloc de ligne avoir 14 slots inclus soit 1 vol par jour , surtout qu'au début les ouvertures de lignes et slots sont hors de prix pour des compagnies qui viennent de commencer.

Entièrement d'accord

Du coup, de mon côté, j'attend de pouvoir reset pour changer de stratégie Smile
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)