• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
signalement d'un joueur (UNITED)
#8
Bonsoir,
J'avais prévu de ne pas répondre puisque je me suis expliqué avec les modos, et le soucis a été réglé. Pour autant ça commence à vraiment me saoule d'être accusé à nouveau de triche.

Ces compagnies ne m'appartiennent pas, j'ai proposé à mon frère et mes deux cousins de venir me rejoindre sur le jeu, je leur ai même proposé de leur revendre des appareils issues du catalogue constructeur à un prix réduit (74 M au lieu de 105M) pour les aider à commencer. Pour autant, une compagnie (licorne d'Afrique) faisait une meilleur offre qu'eux, je leur ai expliqué comment fonctionnait le marché des occaz et, ont décidé de fermer les offres pour être certain d'avoir les appareils (même si cela peut sembler peu rentable).

De même je n'en tire aucun bénéfice car tout l'argent à été rendu (voir même plus 315M ont été prélevé en plus par accident) donc si les modérateurs pouvait s'en occupe cela me plairait bien

Deuxièmement, la compagnie Thibault airlines qui s'est permis de m'accuser devrait plutôt regardé ces actes passé, car je lui rappelés que le 18 novembre, elle a revendu 2 a340 à une valeur max, à deux compagnies qui n'ont aucune ligne ou aucun vol programmé. Malgre le fait que cela m'a paru louche, je ne me suis pas permis l'accusé (de même pour Eliot et ses a340-600).




Mon but n'est certainement pas de lancer une chasse aux sorcieres, mais qu'on arrête de m'accuser injustement de triche.
Merci


Pièces jointes Miniature(s)
           
[Image: signature.php?id=3408]


Messages dans ce sujet
signalement d'un joueur (UNITED) - baltic - 13-12-2018, 10:36 PM
RE: signalement d'un joueur (UNITED) - OscarMunoz - 18-12-2018, 10:39 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)