• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question
#1
Bonjour

Depuis la demande divisée par 2, je recommence ma compagnie...
Et donc je me pose une question :
imaginons : que je mette des prix bas pour que ma réputation augmente, est ce que je vais gagner en demande restante

Merci de la réponse 
  Répondre
#2
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez tous à faire un reset..
Il fallait simplement équilibrer votre offre par rapport à la demande.
Vous n'aviez qu'à vendre quelques avions ou en louer à d'autres.

Pour le calcul il ne faut pas oublier de prendre en compte votre visibilité, elle peut etre augmenter au travers de contrat marketing. SI vous trouvez que cest trop cher, allongé la durée.
Pour la réputation ça prend davantage de paramètres donc une simple baisse des prix ne changera pas tout, ça aidera grandement mais il faudra impérativement se faire connaitre auprès des clients (marketing) là vous verrez l'importance de signer des contrats.
Pour le calcul de la réputation il me semble que jo a fait un post dessus en expliquant les différents parties qui composent la "nouvelle" réputation.


Pour fini j'insiste sur un point,
la demande n'est jamais linéaire, elle peut varier, bon pas autant qu'aujourd'hui mais elle peut varier, c'est à vous de prendre les décisions, vous êtes un gestionnaire. Ce n'est pas direct après une baisse de la demande que boom faut cliquer sur le bouton Reset. Vous devez mettre en place un plan pour améliorer votre santé financière, il est là tout le challenge. Car sinon vous le dites tout de suite et j'ouvre un second serveur avec des demandes à 1 millions et boom vous placer 13 millions d'avion sur la ligne et emballé c'est pesé.
Je ne comprend pas pourquoi vous râlez (je généralise) là vous allez être vraiment en compétition car chaque passager aura son importance, vous passerez du temps à simuler les meilleures offres à faire, à surveiller vos concurrents, à créer des campagnes et j'en passe .
Je comprend vraiment pas ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Eddy, perso je râle parce que je suis français XD

Nan mais tu as raison, on (et je suis compris dedans) râle un peu trop, c'est juste que c'est perturbant que les choses bougent autant, et d'un seul coup. Perso je comprend que ça frustre certains au point de reset ...

Il faudrait essayer de fixer les choses, ou alors nous prévenir un peu plus tôt par exemple que tu vas diminuer la demande par deux, et je pense que ça aiderait certains à râler moins .
  Répondre
#4
Salut, oui je comprends, mais j'avais 75 000 000€ de dette et donc même si je louais et je ou si je vendais cela ne n'aurais rien changé rien du tout.
  Répondre
#5
bonjour
au début je n'ais pas fait attention mais le coût d'embauche correspond a quoi
  Répondre
#6
Bonjour,

Beh le coût d'embauche. Je ne vois pas ou est la difficulté de compréhension

C'est un coût comme lorsque tu achète un article en super-marché sauf que là c'est pour l'embauche d'un personnel et que ensuite ce personnel a un salaire
  Répondre
#7
je suis pas d'accord avec toi lorsque tu achète un article en super-marché tu le paye une fois
le coût d'embauche c'est se que le salarie va coûter a l'entreprise salaire +charge tous les mois
lorsque j'ai embauché pilote+hôtesse j'ai eu un coût d'embauche qui a été détruite sur mon compte en plus( je doit leurs verse un salaire ça c'est normal)
en gros je paye les pilotes et hôtesse pour qu'ils viennent travailler pour moi.
mais c'est une bonne idée de savoir combien ça va coûter a titre indicatif mais nullement a déduire sur le compte.
a voir
  Répondre
#8
Je crois que tu n'a pas compris
Ce coût d'embauche tu ne le paies que une seule fois lorsque tu embauches le personnel. C'est pour couvrir les frais administratifs mais aussi le matériel donné au pilote tel que les vêtements à effigie de la compagnie, le casque ect...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)