• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout d'un
#1
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le jeu et je rencontre déjà un problème.
J'ai commandé un avion et l'ai bien reçu. J'ai également créée une destination.
Mais après avoir cliquez sur "Programmez des vols", je ne sais pas quoi faire. J'ai cliquez sur les horaires du planning mais rien ne se passe.

Que faire ?
Futem
  Répondre
#2
Bienvenue cher concurrent !
Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de cliquer sur le vol à gauche (le carré) que tu souhaites programmer.Mais je suis bloqué au fait que "programmation impossible"
[Image: signature.php?id=13]
  Répondre
#3
Bonjour, 
petite video explicative. C'est ma première vidéo, merci de ne pas me tordre le cou Oups






Petit rappel : 



[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Bonsoir,

Merci pour les réponses, les vidéos m'on bien aidé :p

Futem
  Répondre
#5
J'en ferais d'autres si besoin il y a, ça me permettra aussi de me perfectionner.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bonjour, j'ai un soucis sur la planification, Je suis basé a LAX, et j'ai 2 lignes pour JFK et DFW.

L'A321 que j'ai a un rayon d'action de 5500 km maximum, mes lignes sont situé a 2000km pour DFW et 4000 pour JFK donc pas de problème de rayon d'action, pourtant dans le planning je ne vois pas mes lignes.

Un hub ou une erreur de ma part ?

Merci Smile
  Répondre
#7
Bonjour,
il faut patienter 15 minutes entre l'achat de la ligne et la planification. Cela est lié à l'hébergeur et non au jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(21-07-2016, 01:24 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
il faut patienter 15 minutes entre l'achat de la ligne et la planification. Cela est lié à l'hébergeur et non au jeu.

Bonjour, 

J'ai patienté bien plus que 15min ! Mais je vois toujours pas mes lignes à planifier, j'ai essayé sur Chrome, safari, 
et même désactivé AdBlock, rien y fait, je ne peux planifier !

EDIT : mes lignes ont apparus ! c'est donc bon pour moi Smile
  Répondre
#9
J'ai procédé à la mise en place d'une correction pour palier à un précédent souci mais il s'est avéré que la correction bien que bonne en apparence, n'était pas du tout adapté.
Elle empêchait l'ajout de nouvelle ligne. J'ai re basculé sur l'ancienne version, du coup vous pouvez maintenant programmer vos vols mais le souci qui précède le votre est du coup de nouveau d'actualité, je suis en train de trouver une solution pour le corriger.

Excusez moi, je me suis trompé de sujet, j'ai résolu votre souci. 
Bon jeu.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)