• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création de vol impossible [PLAN]
#1
Bonjour,

Vous êtes sans doute peut être déjà au courant même il y a un bug concernant la planification des vols. Quand on clique pour créer un vol, ça nous demande l'équipage, on sélectionne mais ensuite ça reste vide, le vol n'apparaît pas. Cependant, ça ne le fait pas partout sur le planning, par exemple j'arrive à planifier des vols pour Lundi mais pas Mardi ... Et ça ça coûte très cher aux compagnies alors faites vite svp (enfin pas du vote fait mal fait quand même Wink)

Edit : Exemple :

Appareil ID 1201, A330-300 de Nardbridge, ligne ATL-MIA ID385
  Répondre
#2
J'ai le même problème pour certains créneaux.
  Répondre
#3
Bonjour,
on rencontre nous aussi le même souci, le problème est que ce dernier est assez aléatoire et on ne sait vraiment pas pourquoi.
Actuellement la seule solution consiste à supprimer les vols de la journée désirée et de recommencer à placer les vols ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Oui, masi quand on fait les plannings pour le jour même on peut pas par contre :/
  Répondre
#5
C'est à dire ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
Bah, on peut pas supprimer les vols. Donc quand on fait le plan à 8h du matin pour la journée et qu'il n'y a que le premier vol qui s’enregistre on peut pas faire ce que jojo a dit :

supprimer les vols de la journée désirée et de recommencer à placer les vols ..
  Répondre
#7
Bon j'ai enlevé la restriction comme dit sur le Tchat. Par contre si vous faites une erreur de suppression vous prenez vos responsabilités. On ne remboursera aucun vol.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
Merci !!
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)