• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Revenus non versés
#1
Bonjour , 

Comme indiqué dans le titre , ce matin aucun message n'est apparu vers 00h30 ni pour indiquer les 75% restants à verser sur l'achat d'avions ni concernant le cargo . 

Par conséquent , les revenus cargo n'ont pas été versés et les contrats terminés sont encore visibles, ce qui empêche de signer de nouveau contrats . 

Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil svp?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour il faudra attendre un peu je crois que c'est un problème de mise à jour du serveur ça sera réglé dans la journée
Tu n'est pas le seul j'en ai pas eu aussi
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#3
(27-09-2018, 11:39 PM)Guguc a écrit : Bonjour , 

Comme indiqué dans le titre , ce matin aucun message n'est apparu vers 00h30 ni pour indiquer les 75% restants à verser sur l'achat d'avions ni concernant le cargo . 

Par conséquent , les revenus cargo n'ont pas été versés et les contrats terminés sont encore visibles, ce qui empêche de signer de nouveau contrats . 

Pouvez-vous y jeter un coup d'oeil svp?

Bonjour,

Les contrats cargo effectivement, j'ai le même constat, mais les paiements en X9 aussi n'ont pas été prélever. En revanche les prêts oui.

Bonne journée 
Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#4
On peut rajouter les équipages en recrutement qui ont disparus Wink
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#5
on peut rajouter la double récupération des causions d'après colibri sur le chat
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#6
(28-09-2018, 07:00 AM)marmotte a écrit : on peut rajouter la double récupération des causions d'après colibri sur le chat

Ah ?J'ai bien eu un retour de caution mais je  n'ai pas eu le cas !
[Image: XO8SBEQ.png]
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#7
Bonjour à tous,

TGWR: tes personnels en cours de recrutement n'ont pas disparu. C'est tout ce que je peux dire !

Marmotte: le soucis a été remonté à l'administration, cependant, il s'avère que d'autres soucis se sont glissés sur le compte de colibri, il y aura un peu de temps avant la correction.

Air Paris et Guguc: les soucis de versement des 75% restants cargo et de prélèvements en 9x ont été remontés.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre
#8
Bonjour, idem pour moi.

Contrats cargos finis mais pas payés, prélèvements en 9x non débités.

Bonne journée
  Répondre
#9
bonjour, 

j'ai le meme probleme pour les revenus cargo, pas de contrats versés hier soir.

merci, bonne journée
[Image: signature.php?id=2273]
  Répondre
#10
Le soucis de versement des 75% restants cargo a été remonté, il suffit d’attendre que le soucis soit résolu !
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)