• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bug classsement
#1
Bonjour 
Je voudrait savoir comment en 24h on s'est fait detroner avec integrale alors qu'on avait +150 millions de capital de plus que les suivants....
  Répondre
#2
Ouais, j'ai vu ça, certaines compagnies ont eu une très très forte augmentation de leur capital ...
  Répondre
#3
Ok, là ça devient carrément flagrant, y'a un problème avec la compagnie Fly Away !

https://www.air-carrier.fr/game/proprietaire.php?id=130

Cette compagnie à une valeur supérieur à 650M de $, 73 appareils, c'est tout simplement impossible !

Enfin quoi, regardez le profil du 2nd ... 

https://www.air-carrier.fr/game/proprietaire.php?id=142 

 Y'a une sacré différence, et la compagnie Fly Away afait son apparition dans le haut classement d'un coup comme ça, et s'est développé à la vitesse éclaire, c'est de la concurrence déloyale.
  Répondre
#4
Je ne pense pas, en achetant les Q400 par 30 tu dois avoir une bonne remise, ajoute quelques locations et occasions et tu dois pouvoir avoir une grosse flotte. Après il reste à maximiser les profits, configuration avec un maximum de sièges en première, tarifs au maximum et desservir plein de destinations différentes pour remplir à coup sûr tes avions en première.
  Répondre
#5
D'accord, admettons que pour la partie flotte ça ne soit pas de la triche, comment se fait-il qu'il apparaissent d'un coup dans le top 10 du classement ? Comment sa compagnie peut-elle avoir une valorisation de 690M de $ car si je ne me trompe pas c'est un truc approximativement du genre valeur flotte-emprunts, et pour avoir acheter pour une telle valeur de flotte (30Q400 comme tu dis), il faut un sacré paquet de pognon ...
  Répondre
#6
Code :
Achat d'un avion :
Q400 nu : 22 000 000
Moteur  :    750 000
--------------------
Total   : 22 750 000

Achat de 30 avions en une commande :
Quantité   :          30
Prix unité :  22 750 000
------------------------
Prix lot   : 682 500 000
Réduction  : 395 850 000
------------------------
A payer    : 286 650 000
58% de réduction, 138% de capital.
Acheter un appareil à 100 et le payer 42 (-58%), dit autrement, pour 42 dépensé obtient 100 (+138%).
  Répondre
#7
oui, mais la valeur des appareils n'est elle pas calculée selon leur valeur d'achat ?
  Répondre
#8
(29-08-2016, 06:52 PM)Logan Leblanc a écrit : oui, mais la valeur des appareils n'est elle pas calculée selon leur valeur d'achat ?

J'en ai aucune idée, il peut y avoir l'état de l'appareil, les employés, les hubs et les lignes.
  Répondre
#9
Bon ok, ça me paraît viable, je me suis trompé alors, autant pour moi...
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)