• Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qatar Airways
#1
Smile 
    Bonjour,



Je me présente je m'appelle Pierre. Je suis tout nouveau dans le jeu, c'est Air France (allias Air Paris) qui m'a donné l'envie de jouer sur votre plateforme et pas une autre. La façon dont il m'a parlé d'Air Carrier ma infiniment convaincu de rejoindre cette très belle communauté.
Bref revenons au plus important :
Par amour pour la compagnie du golf, j'ai décidé de prendre Qatar Airways. J'adore cette compagnie elle me fait rêver et je veux un RP total.  j'éspère allez loin en faisant ce choix.

Je découvre petit à petit et prend mon petit bout de chemin avec plaisir. J'adore ce coté très réaliste et pousser de la simulation. Bravo à Eddy si mes informations sont bonnes pour tout le travail accompli. Tu es un prodige, félicitation !



J'ai déjà fait un peu le tour des alliances et je dois dire que vais rester fidèle à mon guide et si j'en choisi une ce sera SkyDream car je trouve qu'il font un travail fantastique bien que toutes le font très bien ! Mais SkyDream et OneWorld sont des noms qui résonne bien dans ma tête ^^



Bien que je sois novice, Air France m'aide beaucoup même si il s'en tire les cheveux le pauvre (mdr)...
[Image: signature.php?id=3525]
  Répondre
#2
Bienvenue parmi nous !!!

Si tu as des questions hésite pas, la communauté ce fera un plaisir de t'aider
Directeur Marketing et flottes de la YAPA
[Image: 180709101549743505.jpg]

  Répondre
#3
Bienvenue à toi !

Hâte de voir le RP de Qatar évoluer Wink

Bonne chance pour la suite, tu es biens épaulé !

Bonne soirée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#4
Bienvenue parmi nous et bonne chance Smile
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#5
Coucou Qatar,
Soit le bienvenue et en tout cas j'essaierai de t’épauler au maximum mais je sais que tu es capable de grandes choses. Pour toutes questions, tu n'as pas que moi mais tout ses gens super sympas. Smile

Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#6
Merci à tous ! :-)
[Image: signature.php?id=3525]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)