• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent : Bug contrat cargo
#11
(21-08-2018, 02:54 AM)Guguc a écrit : Mes A/R en 747-8F sur MRV-BKK et sur BOM-CGK n'ont pas eu lieu , les avions n'ont même pas décollé si je me réfère au relevé bancaire , car ces vols sont manquants  , et mon contrat se termine aujourd'hui sur MRV-BKK et vendredi sur BOM-CGK , pas sûr que j'arrive à le remplir le premier contrat . Plus de 3000m3 partis en fumée et des pénalités à venir.

Mes plannings sont bien réalisés , les infos sur les contrats prioritaires aussi , 858m3 sur les contrats à effectuer en priorité mais mes avions ne décollent pas pour autant .

Je peux supporter quelques pénalités mais si ça venait à se généraliser , ça deviendrait ingérable , j'ai près de 500 contrats cargo pour une bonne centaine d'avions .

Il m'est très difficile de trouver parmi tous ces contrats ceux pour lesquels les avions n'ont pas décollé , faire le tri et refaire les plannings me prend un temps considérable alors si ce bug pouvait être résolu , ce serait appréciable .

Coucou Guguc,
Regarde ce qu"il en est pour toi, mais de mon coté tout a été régler. Les contrats ont soit été prolonger où  alors les m3 cubes manquant alors qu'ils étaient transportés sont ré-apparu. 


Passe une excellente journée. Smile

Cdt
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#12
Bonjour,
De mon côté beaucoup de contrats non remplis on fait leur apparition ces derniers jours alors que je fais toujours attention à mes vols.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#13
Mes 747-8F ne volent toujours pas , 2 jours que ça dure ... en espérant un retour à la normale asse rapidement .

Je vais me prendre quelques pénalités pour contrats non réalisés , mais bon à mon niveau ce n'est pas trop grave , comme je l'ai dit c'est surtout si ça venait à se généraliser que ça m'embêterait .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
Bonsoir,
j'aimerai savoir, ces appareils ont subi une maintenance ou un autre évènement ?
Auparavant ils décollaient bien ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(21-08-2018, 08:26 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
j'aimerai savoir, ces appareils ont subi une maintenance ou un autre évènement ?
Auparavant ils décollaient bien ?

Celui sur MRV-BKK décollait normalement mais pour une raison que j'ignore , depuis le 20 il ne volait pas et le contrat qui se terminait hier soir le 21 à minuit n'a pas été rempli 0 mètres cube transportés , mais depuis ce matin , il a repris les vols sur un contrat se terminant le 24 dans 2 jours . 

Celui sur BOM-CGK était parti en maintenance , mais quand il est revenu , il n'a pas repris les vols sur la rotation suivante , il a laissé passer 2 rotations ( A/R ) avant de reprendre les vols alors que la maintenance était déjà finie ce qui entraîne de facto un décalage sur la réalisation des contrats puisque je dois refaire mes plannings .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#16
De meme, j'ai le probleme avec le seul ATR 72-200F que 'jai, il vole mais ne rempli pas sa soute!
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#17
De nouveau le même problème avec un A330-200F sur la ligne ABS-LHR , immatriculation : 500297, il n'a rien transporté hier Lundi alors que son planning est fait normalement .

J'ai 4 contrats sur cette ligne avec cet avion , le premier prend fin le 31 Aout ,les suivants les 2 , 4 et 5 Septembre . En espérant que les vols transportant les marchandises reprennent assez rapidement .

S'il y a du nouveau je vous tiens au courant .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#18
Bonjour,
j'ai débloqué manuellement mais je ne parviens toujours pas à trouver le fichier provocant ce souci.
Quelles ont été les dernières actions avec cet appareil ? a t'il subi incident, grève ou autre évènement ?

Le planning datait de quand ? Il avait été programmé sans autre action par la suite ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#19
Je rencontre exactement le même problème. Selon le relevé bancaire, mes avions cargo ne volent pas mais selon mon planning, ils volent bien. Les contrats sont vides, 0% d'avancement. Que faire ?
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre
#20
(28-08-2018, 05:43 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
j'ai débloqué manuellement mais je ne parviens toujours pas à trouver le fichier provocant ce souci.
Quelles ont été les dernières actions avec cet appareil ? a t'il subi incident, grève ou autre évènement ?

Le planning datait de quand ? Il avait été programmé sans autre action par la suite ?

Bonjour, 

Pour répondre à votre question, mes appareils n'ont subi aucun dommage, évènement, ni aucune grève. 
Le planning datait de dimanche soir. Pas d'autres actions supplémentaires. J'ai juste mis 37m cube et 38 m cube pour mes deux contrats vers CDG mais c'est tout. Je ne faisais pas ça avant mais c'est tout quoi
[Image: a320u_livery_blan....jpg--v3-54b65c2.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)