• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correctifs avant vacances
#21
(01-08-2018, 02:26 PM)Adri0306 a écrit : Car personne n'a 3, ou 2 voire 1 type d'appareils. Et je comprends pas du tout le concept du fait qu'on peut proposer 90 fois une livrée mais ne la mettre que sur un maximum de 3 types d'appareils. Ça n'a aucun sens... 

Au début, je voulais l'acheter pour soutenir un excellent jeu gratuit et je voulais qu'il continue dans cette lancée, mais aucun de vos produits me conviennent et ne pensez même pas que je vous donne de l'argent sans rien en retour. Ça me dérange pas de payer pour un jeu, sauf si après ça n'a aucun intérêt pour moi ou que je me fais arnaquer comme j'en ai conclu grâce à différentes explications. Il se peut que j'ai mal compris.  

Bonjour, 
Je ne comprend pas pourquoi la compréhension des pack est si compliquée...

Les PASS, comme indiqué sur le post, sont des APPLICATIONS DE LIVRÉES. Ce qui vous coûte lorsque vous APPLIQUEZ la livrée sur un de vos appareils. Il n'y a pas de "limitation par types d’appareils" ni "une limite à 3 types d'appareils" je ne vois pas où est-ce que le post y fait mention...
Si tu as 90 pass, tu vas pouvoir appliquer 90 livrées sur tes avions (sans débourser de galons supplémentaires). 

Exemple : j'ai une flotte de 3 77W et 10 738. Je veux appliquer des livrées pour tout mes appareils.
Si je possède le commandant, j'importe une livrée pour les 77W et une pour les 738 GRATUITEMENT.
Sinon ça me coûtera 22 galons par template que je souhaite importer.
Les livrées sont importées mais pas APPLIQUÉES sur mes appareils. 
Maintenant, je veux appliquer mes livrées sur mes avions :
Si je possède le commandant, cela me coûtera 2 galons par avions (donc 26 pour ma flotte de 13 appareils) 
Si je suis sans commandant cela me coûtera 5 galons par avions (donc 65 pour ma flotte de 13 appareils)

Avec les packs créateurs, je peux avoir des pass (qui je le rappelle sont des pass qui vous permettent d'appliquer des livrées et donc de ne pas me faire payer 2 ou 5 galons par avions).
Donc, dans mon exemple, si je prend un pack avec 25 pass : je vais pouvoir appliquer 25 livrées sans débourser un seul galon.

J'espère que j'ai clarifier la situation.

PS : Je ne pense pas que ces nouveauté font passer AirCarrier en mode "machine à fric" car je le rappelle les livrées sont nullement obligatoires.
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre
#22
Désolé mais j'ai très mal compris, je pensais que on payait en gallon une personne qui créerai des livrées pour nous et en échange cette personnel bénévole recevrai des applications de livrées gratuites. Pas mal ce pack mais j'espère que le prix est pas non plus trop cher, moi ce qui m'intéresse c'est uniquement les livrées.

Juste une question, pourquoi sur classement quand on est commandant on a plus la couleur or ? Et pourquoi le classement de notre compagnie n'est plus en rouge ? Actuellement c'est plus compliqué nous chercher dans un autre classement que le général.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#23
Il y a un petit bonhomme à la place, il vous représente dans le classement Smile
Pour les commandants il y a maintenant une petite casquette de commandant bord.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#24
Bonjour,

Des nouvelles sur le bug de motorisation ?
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#25
Bonjour,
je pourrais avoir ou ré avoir les informations sur l'appareil concerné ?
Matricule ou ID
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#26
421832 et 361464 ont été impossible à remotoriser après achat en occasion dans le marché occasion. Je pense que c'est pour tous les appareils achetés dedans.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#27
Quel est le message qui s'affiche à toi ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#28
Rien justement, ça me redirige vers une page blanche. Essaie avec un de mes 757-200
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#29
Pourrais tu envoyer en maintenance un de tes deux appareils que je puisse regarder ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#30
Je ne peux plus envoyer ces 2 appareils en question vu qu'il sont au top niveau fiabilité. J'ai essayé avec le 553109 et c'est la même chose, après avoir choisi le moteur on me renvoie vers https://www.air-carrier.fr/game/appareil...emotoriser qui est une page vide.
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)