• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Correctifs avant vacances
#31
tu as choisi quel moteur ? je peux faire la manipulation ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#32
Le moteur Rolls-Royce qui coûte 14 millions $. Oui vas-y
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#33
Corrigé ! En fait le souci concernait tous les appareils.
Le changement a pu se faire Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#34
Super merci !
______________________________________________________________________________

[Image: 9qvp.png]
  Répondre
#35
Bonjour, j'ai un bug dérangeant sur téléphone portable.
Les "onglets" disparaissent quand la résolution horizontale est faible.

J'entends par "onglet" les liens qui apparaissent en haut de page à droite : par exemple sur la page "situation", ce sont les liens "finance" et "maintenance".

Le problème est reproductible sur PC, en réduisant la largeur de la page, les boutons disparaissent sur la gauche de l'écran lorsque la page passe sous les 550px.

Merci
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#36
mets toi en vertical alors car c'est le mode horizontale n'est pas fait pour énormément de jeux en ligne
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#37
(10-08-2018, 11:14 AM)marmotte a écrit : mets toi en vertical alors car c'est le mode horizontale n'est pas fait pour énormément de jeux en ligne

Je pose quand même la question, ça marchait avant et je pense que ça doit être une malheureuse feuille CSS à ajuster.
C'est bête de perdre le mode portrait à cause de 2 boutons.
[Image: signature.php?id=2610]
  Répondre
#38
Je viens de faire 2 ou 3 calculs et y'a un truc qui m'interpelle un peu quand au gain annoncé.
En commandant, pour 15€ on a 175 livrées. Soit l'équivalent de de 350 galons. (175x2=350)
Or on a 400 galons pour 24€ (et avant c'était 500). Donc ça fait 21€ pour 175 livrées appliquées. (24/400*350=21)
Donc on a une économie de 6€ pas 30€ (21-15=6)
Meme en prenant le pack de galons le moins avantageux on a pas ces 30€ de gains car on est a 11,25€ de gains (3/40x350=26,25) (26,25-15=11,25)



Et c'est pareil finalement quand on est commandant on se fait enfler en fait. Alors certes on a pas l'importation a payer MAIS, dans le passe créateur non commandant on peut appliquer 90 livrées au lieu de payer 5 galons la livrée ca fait donc l'équivalent de  450 galons (5x90=450)
+ les 66 galons d'import
Donc c'est un pack d'une valeur de 516 galons (450+66=516)
Alors que pour le pack avec commandant, nous  sommes a 175 livrées prépayé d'une valeur de 2 galons soit 350 galons (175x2=350)
La ou pour etre "équitable" il faudrait que nous en aillons au minimum 258 livrées. (516/2=258)

(Ce qui au passage ferait si on compte l'ancien pack a 24€ -> 500 galons un gain de 9,76€.)

Je ne sais pas ce que vous en pensez les gars mais il serait bon de rééquilibrer les packs et de recalculer les réels gains pour le consommateur avant qu'un des consommateur vous tombe dessus non ?
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre
#39
Bonjour, 
pour les calculs je ne me base que sur le premier pack de galon, celui de 40galons à 3euros.
Lorsque vous êtes Non Commandant. Une application de livrée vous est facturée à 5 galons.
Avec le premier pack, 1euros équivaut à plus ou moins 13 galons.
Quand vous payez 3Euros vous avez un total de 8 applications possibles.
Si l'on ramène ces 8 applications au prix que cela vous coûte, soit 3euros, ça nous donne 0,38 ct l’application.
C’est sur cette base que j’effectue mon calcul.

Prenons le premier pass créateur, on part du principe que vous n’êtes pas commandant.
Ce pack vous coutera 5€ et vous permettra d’avoir 25 applications. Or si l’on ramène ce pack à sa valeur galon ça nous donne 65 galons (13x5), à 5 galons l’application ça nous donne 13 applications or vous obtenez 25 applications avec ce pack, vous gagniez donc 12 applications.
Sachant qu’une application vous coute 0,38ct ça nous donne un gain de 4,56€ (12x0,38)

Maintenant passons en tant que Commandant.
Là l’application d’une livrée ne nous coute plus que 2 galons.
Etant commandant le premier pack de galon nous donne droit à 20 applications, soit 15ct l’application.
Dans le dernier pack créateur nous avons un total de 175 pass pour 15 euros.
1€ = 13 galons
Avec 15euros nous aurions donc 195 galons soit 98 applications or le pack en offre 175 soit 78 de plus.
Avec le commandant et le premier pack, 1 application vous coute 15ct.
Si j’applique cela au 78 applications « bonus » ça nous donne 29€ d’économie soit près de 30€

Là est mon raisonnement.
En soit, je ne vous ment pas mais pour éviter toute mauvaise interprétation j’ai retiré l'information sur l'économie réalisée.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#40
(26-08-2018, 10:34 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
pour les calculs je ne me base que sur le premier pack de galon, celui de 40galons à 3euros.
Lorsque vous êtes Non Commandant. Une application de livrée vous est facturée à 5 galons.
Avec le premier pack, 1euros équivaut à plus ou moins 13 galons.
Quand vous payez 3Euros vous avez un total de 8 applications possibles.
Si l'on ramène ces 8 applications au prix que cela vous coûte, soit 3euros, ça nous donne 0,38 ct l’application.
C’est sur cette base que j’effectue mon calcul.

Prenons le premier pass créateur, on part du principe que vous n’êtes pas commandant.
Ce pack vous coutera 5€ et vous permettra d’avoir 25 applications. Or si l’on ramène ce pack à sa valeur galon ça nous donne 65 galons (13x5), à 5 galons l’application ça nous donne 13 applications or vous obtenez 25 applications avec ce pack, vous gagniez donc 12 applications.
Sachant qu’une application vous coute 0,38ct ça nous donne un gain de 4,56€ (12x0,38)

Maintenant passons en tant que Commandant.
Là l’application d’une livrée ne nous coute plus que 2 galons.
Etant commandant le premier pack de galon nous donne droit à 20 applications, soit 15ct l’application.
Dans le dernier pack créateur nous avons un total de 175 pass pour 15 euros.
1€ = 13 galons
Avec 15euros nous aurions donc 195 galons soit 98 applications or le pack en offre 175 soit 78 de plus.
Avec le commandant et le premier pack, 1 application vous coute 15ct.
Si j’applique cela au 78 applications « bonus » ça nous donne 29€ d’économie soit près de 30€

Là est mon raisonnement.
En soit, je ne vous ment pas mais pour éviter toute mauvaise interprétation j’ai retiré l'information sur l'économie réalisée.


Et pour ce qui est du manque a "gagner" des commandants vs les non commandants au niveau du nombre de livrée applicable ?
Y'a quand meme la valeur de 166 galons de différences entre les deux packs.


De plus je ne sais pas trop comment tu fais ton calcul mais 78 livrées en plus ça équivaut a 156 galons et donc a environ 4 pack de 3€ (4*40=160) donc 12€, (meme en reprenant ton calcul 78x0,15=11,7€). Je ne sais pas trop comment tu vas chercher tes 29€ sachant que ton pack n'a meme pas la valeur de 29€ (3/40*350=26,25€), le commandant on continue a le payer quoiqu'il arrive donc il ne rentre pas dans l'économie sinon c'est trop facile, il faut comparer au même niveau d'avantage sinon c'est complètement mensonger!
Sans compter les arrondis arrangeant que tu te fais ( 1€ n'égale pas 13 galons non, 3€= 40 galons donc 5 pack de 3€ (pour arriver a 15€) ça donne 200 galons donc 100 livrées applicables, donc 75 cadeaux, donc encore moins d'économie finalement.

Donc oui vaut mieux l'enlever que mettre un calcul autant erroné.
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)