• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle réputation
#1
Bonjour,


A partir d'aujourd'hui la réputation change totalement pour se baser sur des facteurs plus réalistes

Elle prend en compte de manière égale :
- visibilité des lignes
- taux d’endettement
- fiabilité des appareils
- moyenne d'age de la flotte
- valeur de la compagnie
- tarifs des lignes
- salaires des employés 

Bons jeux
  Répondre
#2
Salut,

Je ne sais pas si c'est un bug ou c'est moi qui ai mal compris mais pourquoi ma réputation est passée de 55% environ ces derniers jours à 38% ? Je n'ai pas emprunté plus ni changé grand chose dans ma compagnie ...
  Répondre
#3
Bonjour,
dimanche avec intégrale, pere fougasse et Boair nous étions sur discord (je t'invite à nous y rejoindre c'est très conviviale) en train de discuter de cette fameuse réputation. Comme tu le sais Jo a mit en place une nouvelle réputation plus representative de votre compagnie mais cette réputation était à chaque fois , après quelques heures, erronée. Vous re basculiez tous sur l'ancien système. J'ai donc cherché et pu trouver que l'ancien script était toujours actif, ainsi les deux réputations étaient active entrainant une incohérence au niveau de la réputation.
Depuis j'ai désactivé l'ancienne et celle de Jo est maintenant la seule en place.

N'oublis pas que ta flotte vieillit, que les joueurs modifient le salaire des employés, que la fiabilité de tes appareils descendent. Du coup tu as peut être rien emprunté mais d'autres paramètres perdent en valeur ce qui réduit ta réputation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)